Daniel Radcliffe s'infiltre chez les néo-nazis dans « Imperium »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 6 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Angie56

Angie56
    Expand Collapse

Bon ok la potterhead en moi a besoin de faire la remarque entre le titre et le sortilège. :gryfindor:
    Mais c'est que la bande annonce m'intéresse vachement, surtout que finalement je n'ai pas tellement vu de choses avec Daniel Radcliffe, après HP, contrairement à Emma ou Rupert.

Neillagg, Adorage et LadyCacahuette ont BigUpé ce message.
  3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je suis contente de voir que Daniel Radcliffe fait carrière ! J'ai adoré Harry Potter mais ç'aurait été dommage qu'il ne fasse plus rien après (comme Elijah Wood, c'est vrai qu'ils se ressemblent, jusque dans leur façon de jouer avec les sourcils arqués vers le haut là). Et ce film a l'air vraiment bien. Au pire s'il ne sort pas en France du tout il sera bien trouvable dans un coin.

4. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Oui oui oui le gars fait style qu'il n'a plus rien à voir avec Harry Potter mais il choisit un film qui s'appelle Imperium. ON ME LA FAIT PAS À MOI DANIEL!

Adorage, Astyana, nobilie et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Ce film à l'air vachement cool! Bien mieux que Frankenstein j'espère, qui n'était pas une réussite...

6. LadyCacahuette

LadyCacahuette
    Expand Collapse

J'adore la bande annonce et j'attendrais le film avec impatience !
    Le sujet est intéressant, et je vais enfin pouvoir voir Daniel Radcliffe dans un autre rôle qu'Harry Potter (je n'avais pas vu la dame en noir because je suis une flipette ... ).

7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Mais personne n'a vu Horns ? :hesite: J'ai adoré ce film moi :dowant:

8. Fenouille^^

Fenouille^^
    Expand Collapse

Moi j'ai vu Horns et je l'ai trouvé... euh... bif bof ^^
    M'enfin pas à cause du jeu d'acteurs plutôt l'histoire qui m'a laissé un peu perplexe :)

Chargement...