Dans ce restaurant, un shot peut vous sauver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 5 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

C'est cool comme initiative mais si le date a réellement de mauvaises intentions, il n'ira pas dans un bar qui propose de tels services, non?

Denderah a BigUpé ce message
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@TaraGray
    C'est tout le problème de parler de ces "codes" et de les rendre publics, une fois connus, ils ne peuvent techniquement plus servir, les personnes mal intentionnées étant désormais au courant... ! :neutral:
    Ce sont des bonnes initiatives, mais elles ne peuvent rester efficaces qu'en modifiant le code régulièrement. Ce qui peut perdre les victimes...

Lifaë, TaraGray et lafillelabas ont BigUpé ce message.
  4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Une bonne initiative, qui rendue publique tombe un peu à l'eau vu qu'elle est rendue publique. Après, même si les personnes mal intentionnées connaissent, elles ne peuvent pas aller vérifier que ces codes soient dans les toilettes des femmes.

Sovah et Lifaë ont BigUpé.
  5. Lily Shinku

Lily Shinku
    Expand Collapse

Personnellement, je partirais du principe que si mon date refuse d'aller dans cet endroit, alors je refuse le rdv et c'est tout.
    De plus, ça créerait un lieu sûr car les personnes mal intentionnées ne fréquenteraient pas le bar.
    L'un dans l'autre, je ne vois pas en quoi généraliser le code ferait tomber à l'eau l'initiative. Ou alors j'ai loupé quelque chose

Freehug a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je comprends vos réserves mais la rendre publique est le seul moyen pour que l'initiative s'étende à tous les bars pour en virer les personnes mal intentionnées. À moins de créer une société secrète pour convertir les patrons de bar et leur personnel, mais bon, c'est compliqué quoi !

Sinon pour les parisiennes, moi mes premiers rendez-vous je les file toujours à Bastille, ça grouille de flics ce quartier. Et s'il refuse et insiste pour qu'on se voie dans un coin un peu désert ou chez lui c'est bye bye et à jamais.

Anableps a BigUpé ce message
  7. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

@Lily Shinku C'est pas faux, je n'avais pas suffisamment poussé le raisonnement ;)

Chargement...