Dans Cher Corps, Virginie nous raconte ce que c'est de mesurer 1m80 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 juin 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. destroy-vintage

    destroy-vintage
    Expand Collapse

    Je comprends tellement cette madz!!!!! Proche du mètre 80, pas de poitrine et ce sentiment de ne pas être une femme et de ne pas rentrer dans les cases.... Pour ce que ça vaut je la trouve très douce, très mignonne et mon dieu les fossettes :loveeyes:
     
    Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Elle est magnifique :puppyeyes::jv:<3 Gros crush! Je suis sous le charme (non mon commentaire est pas très utile :lalala:)
    Du coup j'ai regardé un peu plus la série "Cher corps", je ne connaissais pas du tout et je trouve ça super!
    Le principe est vraiment chouette, par contre, je trouve qu'elle n'interviewe que des filles qui sont vraiment jolies, c'est un peu "dommage", dans le sens ou l'idée si j'ai bien compris c'est d'apprivoiser son corps et montrer la diversité des corps mais la, c'est beaucoup de filles minces et jolies...
     
    #3 Eternity-, 13 juin 2017
    Dernière édition: 13 juin 2017
  4. Lea B

    Lea B
    Expand Collapse

    Hello ! C'est moi qui réalise ces videos alors je me permets de te répondre directement héhé. Je ne sais pas si tu as vu les 16 videos déjà en ligne mais il n'y a pas que des corps minces, je ne fais pas de sélection précises et je ne sais pas à quoi ressemblent les participantes avant le tournage. Il y a un intérêt de montrer des corps et morphologies différentes, mais aussi des problématiques différentes pour des physiques qui pourraient se ressembler ! Aussi, j'essaye de les sublimer par ma façon de les filmer et mon montage, du coup tu les trouves peut-être toutes superbes grace à ça : Pour moi, la beauté est partout et il faut juste prendre le temps de la voir et l'apprécier chez chacun ! J'espère que les prochains épisodes te plairont !
     
Chargement...