Dans la jungle des friperies parisiennes : kit de survie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 24 mai 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Horreur, malheur, insulte, blasphème : il manque Episode dans la liste des bonnes adresses.
    (à part ce détail fâcheux, j'ai beaucoup aimé l'article)

3. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

Guerrisol <3 le passage obligé de chacune de mes virées à Paris ! j'ai même tendance à n'aller plus que dans celle là (à côté de la station Barbes il me semble), c'est grand, y'a pleeein de trucs sympas et les prix sont vraiment des prix de friperies ! je trouve souvent les autres vraiment trop petites ou avec des prix vraiment trop élevés pour de la fripe ! Donc vive Guerrisol, vive les ceintures et les foulards à 1? :d

4. Foxy Puke

Foxy Puke
    Expand Collapse

Je n aime pas les friperies, souvent je trouve qu on est mal accueuillie et qu on se retrouve parfois à payer des trucs chers alors que cest sensé être la fiesta!
    Il ya Lili-Rose Rue Dauphine dans le 6ème que j apprécie bien! ;)

5. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Il y a aussi

Mamzelle Swing : 35 rue du Roi de Sicile Paris 4

La Caverne à Fripes : 25 rue Houdon Paris 18

Mamie Blue : 69 rue Rochechhouart Paris 9

6. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Pour ce qui est des bonnes friperies, je vais aussi rajouter une adresse: Fripes et Ketchup
    Fripesketchup A Paris ET a Lyon

Une friperie rangée et organisée! (Pour les shoppeuses qui ne sont pas fan de fouillé parmis des millieurs de fringues qu'on n'oserai pas porter pour une soirée déguisée~). La vendeuse est super sympa et vous aide a trouver votre futur tresor... Bref, c'est top!

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est dingue je pensais justement hier soir qu'il fallait que j'aille sur madmoizelle voir si il y avait un article qui parlait des friperies parisienne, car j'ai envie de tester...
    vous lisez dans mon esprit *o* !!!!! :worthy:

8. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Rien que pour ça, je voudrais être parisienne :)

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Suis-je la seule qui déteste les friperies ?
    J'y suis allée plusieurs fois, mais à chaque fois ça me dégoutait un peu plus: mauvais accueil, ça sent mauvais, y'a du monde et c'est trop bordélique. En fait je marche au coup de coeur-coup d'oeil, et je déteste fouiner pendant deux plombes.

Mais bon, pour pas mourir bête je testerais quand même d'autres friperies cités ici (j'ai fais les Frip'star du marais et une pas loin du BHV à Chatelet qui vend des bottes de prostiputes magnifiques).

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Faut s'armer de courage pour y aller, c'est toujours blindé de monde et moi ça me gonfle au bout de 2 minutes.
    J'avais quand même trouvé 2 trucs cool l'année dernière, une fois où le reste de l'humanité devait soit dormir, soit lézarder loin sur une plage..

11. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Mal accueillies dans les friperies ? Mais c'est que vous n'allez aux bonnes, mes fifilles! Je bosse dans une friperie à Lille et sachez que c'est surtout les clients qui ne vous regardent même pas et ne répondent pas aux 'Bonjour!' ^^

12. Listesiss

Listesiss
    Expand Collapse
    Procrastination

"Il est également sage de prévoir de la bonne chère" => c'est plutôt "chair" non ?

Bon, c'est décidé, à la fin de mes partiels, je m'arme de deux copines et je file à Paris faire quelques friperies !

Chargement...