Dans l'appart'... d'Amélie, chroniqueuse pop culture à madmoiZelle et ailleurs

8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Cool l'appart ! Z'avez de la chance que la base soit neutre (en suisse les appart sont très souvent vieillots, c'est terrible, toute la déco du monde ne peut pas cacher ça T_T), du coup les couleurs vont bien ensemble et tout ! Par contre je m'attendais à ce que le mur soit constellé de tableaux et de posters en tout genre, et en fait ça va, c'est raisonnable haha.
J'adoooore society6, tous mes illustrateurs préférés sont dessus :bave:
COMMENT FAIS-TU pour dormir avec un portrait de Jigsaw, SERIEUX ?!? Rien que l'avoir dans ma tête m'horrifie :goth::goth::goth: (on se calme, on se calme...)

Et merci de m'avoir fait découvrir The Ghost Inside. J'aime.
<3
 
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
Le coussin est juste GÉNIAL ! Et hop une idée de cadeau pour mon copain haha ! Il y a des frais de douane à compter lorsque l'on commande sur Society6 ?

PS: l'appartement d'Amélie est superbe ! Mais vraiment, j'aime TOUT (oui, j'aime mettre des mots en majuscules quand j'aime VRAIMENT) !
 
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
AAAaah Amélie, ton appart est trop parfait, je suis fan, je veux le mêêêêême :non: !

En ce moment je squatte dans l'appart meublé tout moche de mon copain, mais quand j'aurais mon chez moi, j'espère avoir un truc assez cool pour participer !
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Le coussin est juste GÉNIAL ! Et hop une idée de cadeau pour mon copain haha ! Il y a des frais de douane à compter lorsque l'on commande sur Society6 ?

PS: l'appartement d'Amélie est superbe ! Mais vraiment, j'aime TOUT (oui, j'aime mettre des mots en majuscules quand j'aime VRAIMENT) !

J'ai commandé 4 fois dessus et aucun frais de douane :) Surveille aussi le site, très souvent ils font des promos "frais de port gratuit à l'international" et c'est bien pratique, je ne commande qu'à ces moments là!
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
J'ai commandé 4 fois dessus et aucun frais de douane :) Surveille aussi le site, très souvent ils font des promos "frais de port gratuit à l'international" et c'est bien pratique, je ne commande qu'à ces moments là!
Coucou! Quand tu as les fdp gratuits, ça comprend aussi les tapis ? En ce moment il y a fdp gratuit à partir de 75€, mais pas sur les tapis entre autres... est-ce que j'attends ? Ca me permettrait d'économiser 60€!
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
Coucou! Quand tu as les fdp gratuits, ça comprend aussi les tapis ? En ce moment il y a fdp gratuit à partir de 75€, mais pas sur les tapis entre autres... est-ce que j'attends ? Ca me permettrait d'économiser 60€!

Alors je pense que ça dépend des articles, pour les petits (tasses, coussins, vêtements...) les frais de port sont gratuits quand ils font leur promotion, et pour les plus gros ça doit changer selon la promo en cours. Vaut mieux attendre qu'ils fassent une nouvelle promo (et ils en font très souvent, limite toutes les 2 semaines voire moins) histoire de comparer :)
 
25 Octobre 2014
3
0
52
34
Lille
Elle est sympa cette nouvelle rubrique, je sens qu'on va pouvoir y piocher de bonne idées ;)
D'ailleurs cet appart est vraiment chouette, très lumineux. Je ne suis pas toujours fan du tout-blanc pour le côté très épuré, mais là il y a suffisamment de petites touches colorées pour donner une ambiance chaleureuse. Et cette cuisine, je suis trop jalouse, je veux la même :puppyeyes: (un peu marre des kitchenettes de studio...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes