Dans l'appart' de... Laurine, étudiante en Master Logistique à Toulouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 juillet 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

tres sympa comme appart, on se sent bien tout de suite et j'adore le coussin chat :d

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

très bel appartement,
    mais je me demandais : ce sont des vrais poissons dans le bocal ??? :hesite:
    parce que si c'est le cas, il me semble qu'il n'est pas tout à fait préférable pour eux d'être dans un bocal rond et avec si peu d'espace pour vivre :erf:

Tiffny, Black Phillip et Illithia ont BigUpé ce message.
  4. lndetroie

lndetroie
    Expand Collapse

Hello comment ça se passe pour faire interviewer son chez soi ?

5. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Il suffit de m'envoyer un mail à amelie.mouronval@gmail.com
    On prend RDV pour les photos si tu es à Paris sinon, tu peux me les envoyer (en format paysage de préférence). Voilààà :d

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

L'appart a l'air assez sympa à vivre, j'aime beaucoup le coussin Pusheen! Et tu te dis bordélique mais moi je trouve que ça va, OK à part le bureau mais un bureau ne reste jamais rangé longtemps quand on l'utilise, mais sinon c'est assez aéré et rangé je trouve :happy:

Un seul truc me chagrine vraiment (vraiment beaucoup) c'est le bocal à poissons... :erf:Déjà je ne comprends pas que l'on vende encore des bocaux comme ça, c'est un vrai mouroir pour un poisson mais 2 en même temps! J'espère que tu changes l'eau très souvent, parcequ'ils risquent de s'asphyxier en plus de mourir d'ennui, mais si tu tiens à avoir des poissons je t'encourage à acheter un aquarium rectangle/cube d'au moins 20/30L, ça ne prends pas tellement plus de place qu'un bocal rond et c'est tellement mieux pour les poissons!
    (oui je sais que dans l'idéal il faut 100L, une pompe, etc, mais peu de gens ont la place et l'envie de prendre aussi gros pour un poisson rouge, et je pars du principe que 30L dans un cube c'est déjà vachement mieux qu'un bocal rond)

Tiffny et Illithia ont BigUpé.
  7. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

520€ pour un 30m2 + terrasse pas loin du centre...:crying:. Je hais Paris.

8. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Roooowiiiiiiiiiiiii C'est Mouaaaaaaaaaa (Je frétille !!!) :d :d
    Oui, se sont bien de vrais poissons... ET l'un d'entre eux y est depuis des années... ! C'est très résistant un poisson rouge, même dans un milieu très austère ;) Je n'ai pas la place/pas vraiment l'envie d'un aquarium... On verra dans le prochain appart' ... Mais c'est loin d'âtre ma priorité. Sinon je change l'eau assez fréquemment oui.

Ouf, vous me rassurez en me disant qu'il est "rangé" !!!

9. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

Oh my god, je veux aussi un coussin Pusheeeeen; tu l'as trouvé où ? :puppyeyes:
    Chouette appart sinon :)

BananaPancakes a BigUpé ce message
  10. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Sur eBay !!! Quelque chose comme 10€ :d

Plume* a BigUpé ce message
Chargement...