Dans l'appart' de... Marie, designer d’espaces à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 février 2016.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. rei

rei
    Expand Collapse

J'adore la déco en tout cas :) (la machine à écrire de mes rêves! c'est un bloc calendrier hebdomadaire que je vois? NEED)
    Sinon, oui, une vue d'ensemble aurait été sympa.

3. Letii_x

Letii_x
    Expand Collapse
    Where to next?

Je suis fan des cadres transparents suspendus! :loveeyes: Tu les as fabriqué toi-même ou tu les as acheté?

Edit: Je les ai trouvé sur plusieurs sites, je crois que je vais faire cramer la CB... :lalala:

#3 Letii_x, 20 février 2016
    Dernière édition: 21 février 2016
    Daredevil. et MilanKey ont BigUpé.
  4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Très belle déco ! Et magnifique chats/panda roux en noir et blanc <3

Daredevil. a BigUpé ce message
  5. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Je rebondis sur le message de @Munin : est-ce que ça serait possible d'avoir un schéma rapide de l'agencement des appartements présentés ? Parfois il y a des appartements qui font la même surface que le mien : ça serait intéressant de pouvoir s'en inspirer pour placer ses meubles :happy: (bon, outre le fait que les appartements de même surface ne sont pas tous taillés pareil)

Très joli appartement sinon ! :v:

Daredevil., P'tite Ju', Lullabye et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Je venais dire exactement la même chose ! Je l'avais déjà rabâché sur d'autres articles je crois d'ailleurs. C'est toujours cool de voir comment les autres agencent leurs pièces, ça donne de bonnes idées pour optimiser les nôtres, surtout quand on est en manque d'imagination :)

Daredevil., HarryJoe, P'tite Ju' et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

La déco est top !

Si je peux me permettre une remarque sur cette rubrique (que j'apprécie) : est-ce qu'il serait possible de voir autre chose que des appartements parisiens à base de parquet/moulures et petite surface ? Ne voyez pas cela comme une critique, mais toutes vos lectrices ne sont pas Parisiennes.

Par exemple, je vis à Nantes, dans un très bel appartement neuf de 75 m2 à deux pas du centre ville et avec une vue exceptionnelle sur la Sèvre Nantaise. ça serait juste sympa de voir autre chose :top:

Gadda, Thedreaming, HarryJoe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Je suis en admiration devant cet appart! Le meilleur de cette rubrique selon moi :loveeyes:

9. zojwe

zojwe
    Expand Collapse

j'aime beaucoup ! :fleur:

Chargement...