Dans l'appart' de Sarah, étudiante à Sciences Po Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 décembre 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Le mur rempli de cartes il est MAGIQUE :puppyeyes:

Et le mini balcon est trop cool ! :top:

(Mais gosh, Paris c'est super cher quand même!)

Mircea Austen a BigUpé ce message
  3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'ai oublié de le préciser mais le tableau de la femme aux fleurs est de @cy la merveilleuse graphiste de madz !

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Sisi :d
    Ca me fascine toujours, il est pas si petit que ça et les gens ne le remarquent JAMAIS, pas faute de l'avoir encadré dans une affreuse peinture rose haha

Roppongi a BigUpé ce message
  5. Gdans

Gdans
    Expand Collapse

C'est le sosie de mon chat (mais en moins beau, faut pas déconner , hihi) ! Par contre, le trou, c'est le cadre de la femme de profil ?

6. Gdans

Gdans
    Expand Collapse

Bien vu !!

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Merci ! J'étais venu demander d'où il venait :fleur: Il est en vente quelque part où c'est un cadeau "privé" ?

8. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

C'est quoi les tickets de caisses ? :hesite:
    Il est vraiment bien ton appart !

Pour le même prix, j'avais 15m2 à Bastille :yawn: (la situation d'urgence m'avait pas trop laissé le choix de l'appart' aussi ! c'était la rue, ou lui !)

9. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

ça me fait rire le "très chic XVII ème arrondissement" !! Comme dans toutes les villes de France, il y a des quartiers populaires. Dans le 17è, il y a le quartier des Epinettes... et pour y avoir travaillé, c'est beaucoup beaucoup moins chic !

10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Il était en vente sur son blog qui propose régulièrement des originaux à la vente !
    http://lesdessinsdecy.tictail.com/

Elle en a mis des nouveaux et autant vous dire que ça envoie du lourd....... SI j'avais pas déjà fais une commande à Mr Q pour Noel je me laisserais bien tenter !!

Cy. a BigUpé ce message
  11. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

J'ai adoré le ton de l'article, je trouve que tu écris très bien et que tu mets beaucoup d'humour et de bonne humeur dans tes mots :)
    Mais puisqu'il s'agit ici de commenter l'appartement plus que l'écriture :) je trouve ton appartement très original, vraiment "différent". J'adore le fait d'entrer dans la chambre par un passage secret (moi aussi je me suis fait prendre au piège et l'ai cherché sans le trouver >_< et même maintenant que tu as dévoilé où c'était, j'ai encore du mal à y croire.. tu vis dans le château d'Harry Potter avec des portes invisibles ? c'est ça ? :yawn:) ça donne une "saveur" d'enfance à l'appartement, un peu façon chasse aux trésors. C'est un joyeux bordel hétéroclite, y a de la vie là-dedans, et c'est ça qui est bon :)!

Nastja, Guy C., Donoma et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. piapiadanstoncorps

piapiadanstoncorps
    Expand Collapse
    ecchymose

Tu as l'air très drôle et chaleureuse, ça doit être un plaisir d'être ton amie :hello: et ton appart est vraiment mignon
    J'adore cette série d'article sur les appart', j'y étais passée moi aussi :rockon:
    En tout cas j'espère que tu réussiras à terminer ton mémoire et que tu feras ton tour du monde (le mien commence dans 4 mois... tic tac tic tac...!)
    Et ton canapé et ton chat :loveeyes:

Guy C., Elyden et Mircea Austen ont BigUpé ce message.
Chargement...