Dans le dressing de... Ludivine

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ellafitz;4131042 a dit :
grandemarine;4129676 a dit :
ça me fais plaisir de voir une fille un peu ronde se mettre autant en avant 

Ha j'ai pas envie de faire de ce topic une autre grande bataille sur le poids mais : :oo: :eh:

Ludivine est juste foutue comme une bonnasse à mes yeux :winky:


Et elle porte le style vintage magnifiquement bien, c'est vraiment trop la classe.

Je ne vois pas en quoi mon post pourrait alimenter ce genre de "bataille".
J'ai écris cela tout simplement parce que je suis moi même foutue comme ça et que je ne m'assume pas autant que la madmoizelle, je suis donc heureuse de voir des filles foutues comme moi s'accepter et me donner en prime des idées de look.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ludivine est vraiment super belle avec ses formes et ses cheveux flamboyants ! :fleur:
J'adore le vintage mais je n'ose pas m'habiller comme ça, là cette fille l'assume à fond et c'est vraiment réussi.

Par contre la jupe/robe longueur midi a tendance à couper la jambe, alors j'ai peur que ça n'aille pas aux  filles trop petites. Combien mesure Ludivine? (elle a l'air très grande)
 
9 Mars 2013
14
9
2 854
www.youtube.com
grandemarine;4129676 a dit :
Qu'est ce qu'elle est jolie!!
ça me fais plaisir de voir une fille un peu ronde se mettre autant en avant ça donne plein d'idée de look en tout cas pour quelqu'un foutue comme elle!! En plus elle aime Londres :pray:

J'ai juste une question (peut être indiscrète  quel taille de vêtement fais tu Ludivine?


Je ne veut pas alimenter ou lancer de polemique mais le "un peu ronde" me frise les poils!!D'ou cette fille est un peu ronde??du gros orteil peut etre??parce que franchement cette fille n'est pas ronde,elle fait une taille "standart" selon moi!!
Fin de mon frisage de poil!


Mais quel look genial!!!!J'adore,j'adhere je suis fan!!!!



Juste une question a la redac:Pourquoi faut il resider a Paris pour participer??Non pas que j'ai un staile de folie,moi petite expatriee,mais je suis sure qu'il y a pleins de filles de province qui ont aussi un look qui dechire???C'est parce que vous viendez a la maison pour faire les photos????
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'adore l'idée aussi, et surtout les catégories, "la pièce que je n'ose jamais porter", "la pièce que j'accorde avec tout"... Ca ressemble vraiment à ce qu'on fait toutes, et ça décomplexe de savoir que tout le monde a une fringue de fou qu'elle ose jamais porter :yawn: Enfin, ça me parle, cette nouvelle idée ! J'aime beaucoup !

@frenchieexpat Pourquoi tu mets tant de ponctuation ?????? :cretin: Pour ce qui est des photos je pense que mine de rien c'est quand même mieux qu'elles soient toujours prises de la même façon et avec un appareil de qualité, ce qui serait peut-être pas facile pour toutes les Madz qui voudraient participer... Mais je te rejoins sur le fait de vouloir voir des looks d'un peu partout ! ;)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Oh les filles, vous avez un style bien à vous, la chance! Ça se voit que Ludivine a trouvé SON style à merveille, elle le porte tellement bien, elle est magnifique!

Cette section me rappelle que je ne me suis pas encore trouvée, vestimentairement parlant...
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
sympa l'idée des 6 tenues et des rubriques, ça donne une meilleure idée du look général.

Même si c'est trèèès loin de mon style plutôt classique, je la trouve très jolie et ça me donne envie de me mettre aux shorts ;-)
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
frenchieexpat;4131119 a dit :
grandemarine;4129676 a dit :
Qu'est ce qu'elle est jolie!!
ça me fais plaisir de voir une fille un peu ronde se mettre autant en avant ça donne plein d'idée de look en tout cas pour quelqu'un foutue comme elle!! En plus elle aime Londres :pray:

J'ai juste une question (peut être indiscrète  quel taille de vêtement fais tu Ludivine?


Je ne veut pas alimenter ou lancer de polemique mais le "un peu ronde" me frise les poils!! D'ou cette fille est un peu ronde??du gros orteil peut être??parce que franchement cette fille n'est pas ronde,elle fait une taille "standart" selon moi!!
Fin de mon frisage de poil!

Je vois qu'on a frisé sur le même point :yawn:

Cette fille n'est pas ronde, elle a un gabarit tout à fait normal  =)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
22 Janvier 2013
45
42
3 684
Bruxelles
Tu me fais tellement penser à Florence Welch de Florence and the machine, dans les cheveux, dans tes poses, et dans le style vestimentaire. Hallucinant.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Cette robe bleu-vert est SUBLIME sur la peau diaphane de Ludivine, et ses cheveux de feu ne gâchent rien à l'effet! Tapis rouge direct!
 
28 Août 2012
22
5
364
Ludivine est vraiment une très jolie femme,
les shorts lui vont super bien :
elle en jette!:fouet:
Mais mention spéciale pour les robes qui la mette vraiment en valeur :classe.
Et elle a un corps canon! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes