Dans le frigo de... ButterCup !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Bouton d'or_, le 17 janvier 2013.

1. Bouton d'or_

Bouton d'or_
    Expand Collapse
    Build me up ...Shitagi Nashi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... ButterCup !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

"Mais comme je ne prends pas un gramme, je peux me permettre de manger gras, salé, sucré"
    Pfff, ça c'est pour moi la PIRE injustice du monde !! 
    Moi j'ai deux options : manger de la laitue ou avoir un gros cul. :crying:

3. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Enfin quelqu'un qui mange (et boit, et vit...) comme moi! je culpabilisais pas mal jusque-là...:innocent:

4. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

J'ai mangé dedans :winky:

5. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

J'aime les frigo de bonnes vivantes!

6. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

tellement je te comprends!
    je ne mange pas de bonbon, viennoiseris (sauf grosse exception) pas de soda, rarement fast food je me suis remise au sport
    mais j'adore cuisine et la BONNE bouffe
    autant je peux passer devant un mac do sans saliver autant devant un bon vraie restau non..
    et je crois que rien qu'en lisant le menu je prend 1 kg

a vie est injuste

7. leponex

leponex
    Expand Collapse

c'est pas énorme 80 euros /mois, mais j'ai l'impression que ça ne compte pas les repas de midi. Sinon j'adore cette rubrique.

8. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ah oui, je comprend.
    Pas toujours facile à gérer comme situation.

J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire ou quoi hein... (d'autant plus que c'était plus pour rigoler qu'autre chose :) )

Courage pour ta reprise de poids ! vas-y à fond sur le saucisson ! :supermad:

9. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Je fais exactement pareil :erf:
    Je sais pas comment c'est devenu comme ça, peut-être une mauvaise habitude, mes parents sont persuadés que j'ai "rétréci mon estomac" aux alentours de mes 10 ans parce que je ne "mangeais plus rien". Personnellement, j'ai pas vu l'évolution, mais aujourd'hui je suis comme toi : j'ai souvent faim mais je ne peux manger que très peu d'un coup. Donc je grignote tout le temps (ce qu'il ne faut surtout pas faire à la base quoi).
    Mais en dehors de ça, je ne surveille pas du tout mon alimentation, et je mange plein de truc gras et sucrés, mais je ne grossis pas !
    Et j'aimerais vraiment prendre un peu de graisse à certains endroits..
    Ah et le calvaire des vêtements je connais aussi ;)

Courage à toi :fleur:
    Et chouette frigo à part ça :nomnom:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

@buttercup-2 : "[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ''[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ce qu'il faut, c'est ne pas boire pendant qu'on mange (mais après) et ne surtout pas s'arrêter (parce que là, tu peux être sûre que le sentiment de satiété se fait sentir)."
    C'est justement ce que je fait tout le temps, mais ça je pense ne jamais le changer, je trouve ça hyper désagréable de manger sans boire :erf:

[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Et sinon, moi aussi je veux être une bonasse [/font]:dowant:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne chance à toi en tout cas ! :cretin:

[/font]

Chargement...