Dans le frigo de... Caldra !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Caldra, le 20 décembre 2012.

1. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Caldra !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

A chaque fois que je vois le frigo des Madz je suis complexée par le mien où on trouve des cordons bleus, des lasagnes en barquette, des tas de fromages, des nems, des pizzas, des quenelles, des tas de sauces, de l'ice tea, bref beaucoup de choses pas hyper saines! Même si je mange aussi de la viande fraiche, pas mal de fruits et légumes, je varie quoi en fonction du temps que j'ai,si je seul seule ou non, si j'ai la flemme...
    Mais là depuis quelques temps ça m’épate ce que je vois...

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça a l'air cool comme alimentation, surtout au niveau des fruits et légumes ! Vous ne trouvez les protéines que dans les légumineuses ? Je réduis ma consommation de viande, mais j'ai toujours peur de ne pas avoir assez de protéines, du coup je consomme pas mal de produits à base de tofu et de soja.

Et le lait "qui tient longtemps" ça me fait toujours un peu "peur" parce qu'une brique de lait ouverte tourne assez vite (on peut la conserver 5 jours environ, 7 si c'est une bouteille qui se ferme).

4. Tinariwen

Tinariwen
    Expand Collapse
    Guest

C'est p'tet simplement que les madz comme nous assument pas vraiment leur frigo au point de l'envoyer au site :cretin: J'ai totalement honte de mon frigo plein de saloperies parce que j'ai la flemme / pas le temps de cuisiner, je mens déjà à ma mère en inventant mes menus quotidiens alors mettre mon frigo sur madz, très peu pour moi (d'autant qu'il est vide la plupart du temps :shifty:)

5. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mirmotte FloppiFloppa Montrez nous vos frigos ! Il faut de la diversite :)

Pantoufle
    Le manque de proteines ce n'est pas vraiment de ca qu'il faut avoir peur, parce que tu en trouves dans beaucoup d'aliments en realite...les legumineuses effectivement, mais aussi dans les feves et haricots, tout ce qui est noix / amande etc. ou alors dans les legumes de couleur verte (style epinards, choux). Donc c'est tres difficile d'etre deficient en proteines :) Perso, ca fait 11 ans et tout va bien. Avant tout je pense qu'il faut manger varie, c'est la cle du succes :)

Le lait je le verifie toujours avant de l'utiliser, mais un lait qui a tourne ca sent, donc pour l'instant jamais tombee malade a cause d'un mauvais lait ;)

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Merci !

Moi ça m'est déjà arrivé pour le lait, c'est horrible :sick2:. Mais je ne consomme plus de produits laitiers, donc ça ne m'arrivera plus !

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:supermad: #TeamLesTrucsALaCeriseC'EstDégueulasse

8. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Parceque ce frigo m'a collé des complexes aussi, j'ai envoyé le mien à Annelise pour que vous vous sentiez pas seules à bouffer des raviolis, des panés et des plats préparés ;) Et Mirmotte à la question "cuisinez vous souvent" j'ai même pas eu honte de dire "non, je deteste ca et en plus, jai la flemme". KEEP IT REAL :)

En esperant qu'il soit publié :pray:

9. kak40

kak40
    Expand Collapse
    Prix Nobel de la Paix 2012 ex æquo Guest

Ah! Du Almette, j'adore ça, surtout celui au raifort. Ma maman est polonaise, et elle y va 4-5 fois par an (maintenant que je suis étudiante, je n'ai plus le temps d'y aller). C'est un fromage frais, genre carré frais, et il y a pleins de gouts différents (nature, fines herbes, poivrons, oignons, etc..).
    Et Śmietana c'est de la crème;)

10. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

Oui y en a aussi en Allemagne, au saumon c'est bon !

11. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Kak40 Oui le raifort c'est aussi mon prefere !

Chargement...