Dans le frigo de... Jézabel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jezabel, le 21 février 2013.

1. Jezabel

Jezabel
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Jézabel !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Punaise qu'est-ce que tu t'alimentes bien.. A côté j'ai l'air d'un ogre avide de gras et de sucre :sweatdrop:

3. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Si j'avais ton frigo je ne saurais même pas me faire un seul repas.

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

Euh des fraises :eek:
    On est le 21 février donc c'est pas vraiment la saison. Elles doivent avoir un sacré goût d'eau.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Mary Anna Cole

Mary Anna Cole
    Expand Collapse
    Pratique l'humour et la dérision à outrance. Si tu t'es senti moqué(e) ou agressé(e), relis-moi : il y a erreur sur la personne.

Put*** ça m'a donné faim !!!!
    Ok, je retourne au marché moi ce week-end, nous on a plus rien dans notre frigo à part une courgette et deux tomates :erf:

6. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

La piiiire invention faite par l'homme, le gout est pire que infaaaaame !

Pour la cellulite je savais pas ... Perso', j'en prend pour les calculs rénaux (enfin, j'en prenais car le goût est trop horrible...)

7. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Héhé, pour les fraises, t'inquiète, je consomme de saison, j'ai juste envoyé ma photo bien avant la publication ! :d

8. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

J'aimerais tellement que mon frigo soit toujours comme celui-ci ! :jv:

Il faut que je réapprenne à manger correctement petit à petit et j'ai du mal....

9. frenchkiss

frenchkiss
    Expand Collapse

Avez-vous l'impression de bien manger?

"Plutôt, oui, j’y fais assez attention. C’est un peu pour ça que je prends un panier avec de tout dedans"

LOL !!! Il n'y a grossomodo que de la salade,  des œufs et des yaourts dans ce frigo.  Le frigo est même super vide. C'est ça qu'on appelle "de tout"?
    Ou alors bien manger pour les gens, c'est manger uniquement de la salade+légumes verts tous les jours à tous les repas...
    Dans mon monde à moi, ce n'est pas ça "bien" manger.

Chargement...