Dans le frigo de... Myriam H. !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Myriam H. !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Célaïne_

Célaïne_
    Expand Collapse
    Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne?

Même marque de frigo et quasiment les mêmes habitudes, on s'invite? :cretin:

Pour les légumes, j'ai quelques idées! :)
    En gratin, en purée avec un peu de crème fraîche, en salade légèrement blanchis puis refroidis pour accompagner tes viandes, en tagliatelles, en tartes ou en quiche, ou encore croquants et juste glacés dans un peu de beurre. :d
    J'ai quelques recettes (si t'es pas du tout inspirée) : tarte aux brocolis et fromage de chèvre frais (j'y ajoute souvent du thon), quiche aux poireaux, poêlée de tagliatelles de courgettes/carottes, purée de brocolis ou d'épinards à la crème fraîche...

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi j'ai de la confiture maison dans mon frigo préparée par ma belle-maman.

4. Junes93

Junes93
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tu fais cuire tes samoussas au four ... ?
    Hahaha quelle hérésie ! On les fait frire normalement o: ! Enfin, en tout cas chez les réunionnais c'est comme ça.

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J’ai un dossier de favoris avec environ 50 recettes dedans mais j’ai jamais le courage de les tester ! 
    C'est pareil chez moi, j'épingle toujours quelques recettes dans mes favoris. Et jamais je n'y reviens. 
    Par contre je commence à planifier les repas (régime et économie oblige) du coup c'est plus simple pour les courses,on achète que ce dont on a besoin et très peu de réassort (on fait les courses à la semaine).

6. Kiyona

Kiyona
    Expand Collapse
    Araña discoteca

C'est ( presque ) aussi bon et ( infiniment ) moins gras, perso je suis vite passé du côté obscur du four !
    Surtout si elle en mange très souvent.

Chargement...