Dans le frigo de... Tcheshu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par marnie_aka_tcheshu, le 6 juin 2013.

1. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Tcheshu !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Haaaaaaaa que c'est bon de lire un frigo comme ça ! (oui oui, je lis dans les frigos toutafay :lunette:)

Ceux qui sont remplis de légumes verts/produits sains/entrecôtes d’ornithorynques bio/etc et qui appartiennent à des madz qui adoooooorent cuisiner me complexent toujours, ça me donne l'impression que la terre entière passe son temps à mitonner des bons petits plats sains et que moi pas :fouet: :shifty: 

Donc @tcheshu, reconnaissance et amour éternel envers ton frigo super cool. :cretin:

3. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

@Dolceducke merci ! Tu m'as fait rire !
    Si tu voyais mon frigo MAINTENANT, je pense que tu pleurerais de joie (et alors nous pourrions faire une danse de la prosternation dédiée) parce que c'est le même que dans l'article, mais en pire (j'ai fait des courses y'a deux jours).

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Si ça peut te rassurer, dis toi que les filles qui soumettent leur frigo (genre BDSMF avec le F pour frigo ^^) dans cette rubrique sont celles qui sont particulièrement fières de leur alimentation, ou celles qui y passent beaucoup de temps, ou celles qui aiment beaucoup cuisiner. Donc forcément ce sont des frigos plus sains/équilibrés que la moyenne :)

5. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

mmmmmm il fait envie ton frigo !!!
    y'a l air d'y avoir de la bon charcuterie

6. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

ça change des frigo où il n'y a que de l'herbe et du quinoa oui !!

7. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

j'ai l'impression de voir mon frigo ;)

Chargement...