Dans le noir

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nevada, le 7 octobre 2009.

1. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont entendu parler, voire même sont allées manger au restaurant Dans le noir à paris.

Le principe est simple, la salle de restaurant est plongée dans l'obscurité totale et tous nos sens sont remis en question. Les serveurs sont non voyants, c'est à la fois une expérience sensorielle mais qui nous aide aussi à comprendre les difficultés qu'ils peuvent rencontrer dans la vie de tous les jours.

Je suis très tentée depuis plusieurs mois déjà, mais je reste sceptique. J'aimerais faire la surprise à mon copain pour son anniversaire mais je doute qu'il apprécie, c'est tout de même spécial, c'est pourquoi j'aurais aimé avoir vos avis/expériences/réactions.

Merci les filles:fleur:

2. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Il me semble qu'on en parle dans le topic restos du forum Paris.
    Perso c'est un endroit que je ne recommanderais pas. La nourriture n'est vraiment pas au niveau. C'est comme si quelqu'un éteignait la lumière d'un Bistrot Romain par contre l'addition est complètement illuminée elle.

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tu y as mangé?

4. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Oui et pour un resto en amoureux je conseillerais autre chose. C'est "rigolo" de manger dans le noir mais pour le même budget tu peux trouver des trucs bien plus romantiques.
    Et puis quand tu vas au resto c'est aussi pour la bouffe et là franchement c'est décevant.

5. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Vous m'avez coupé toute envie... le truc c'est que des restos romantiques on en a fait plein plein plein, je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire. J'ai regardé pour les diners sur bateaux mouche, mais c'est au moins 70 euros par personne. Et ca va jusqu'à 150 euros il me semble. Bon je pense que je vais opter pour une place de concert hein, c'est une valeur sûre :)

6. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Si tu n'as pas encore été diner au Salon, c'est le must des restau romantiques selon moi !

7. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Pour 50? par tête tu peux vraiment trouver des restos très sympas. L'auberge Nicolas Flamel vers Réaumur est mon chouchou. Il y a aussi Le Chalet de L'ile dans le bois de Boulogne avec une grande cheminée et un pianiste. Le Pasco, rue de la Tour Maubourg est vraiment bien aussi.

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

D'acc merci pour vos filons les filles, je vais me renseigner.

Chargement...