Dans mon lit pour la nuit !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je remets pas les photos mais je tiens à dire que je big-up A MORT pour Louis Garrel, Emile Hirsch et Joseph Gordon-Levitt. Ou, mieux, les trois EN MEME TEMPS, rien que pour moi.
Euh bon je m'égare là :d

Sinon je venais rajouter Lex Luthor (pas l'acteur hein, le personnage), je suis sûre que c'est un bon coup, j'aime son regard pervers et j'ai envie de caresser son crâne luisant de sueur (ouh la, mais qu'est-ce qui m'arrive ?!! Haha).
1217563492.jpg


A part ça je suis pas en manque, non non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a ce mec là, qui a un regard faussement sage quand on se croise à la fac, c'est pas le plus canon mais ses fesses, mon dieu ses fesses...
Et aussi l'autre avec sa mèche qui fait des grands sourires tout le temps, en fait j'aimerais bien faire partie de leur bande de potes et me taper les trois mecs du groupe, ouais j'suis une sauvage :winky:
Et accessoirement le gars qui rate toujours le train à mon grand désespoir et qui habite pas très loin de chez moi.

Et tant qu'on y est, un autre gars de la fac qui s'habille presque comme un dieu et qui a une copine mais ça c'est juste un détail...
Je pourrais mettre des photos mais je préfère pas tenter le diable hein.

Je repasserais bientôt, pour mes profs :nerd:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je viens juste poster pour dire qu'on devrait faire une annonce en début de topic : Ce sujet nuit gravement à la santé votre petit c?ur de jeune femme en fleur à tendance nymphomane. Parceque là j'ai failli succomber (et il n'y a pour l'instant que 7 pages)
Accessoirement, je crois ce topic va pouvoir concourir pour le championnat du monde de big-upation, parceque là moi je suis en pleine forme et je big-upise à tout va !!! :rotate:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Tristana : Cette photo de Moundir m'a tué, je l'aime beaucoup moins quand sa tignasse est domptée ainsi.

Evidemment je citerais MGG, mais sinon :

Ian le magnifique (d'ailleurs Luna, j'avoue être déçue que tu l'ai laissé de côté)

ian-somerhalder_46.jpg


Russell Brand, trop sexy dans ces petis slims moulax, je veux.

russell-brand-2.jpg


Chace (sans la mèche s'il vous plait), et Ed. J'étais ravie quand certaines rumeurs les disaient ensemble. Si ils peuvent venir avec Leighton, c'est bien aussi.

ed-westwick-chace-crawford-1.jpg


Bon et je repasserais. C'est sans fin ce genre de truc.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gavanza;1393777 a dit :
Je viens juste poster pour dire qu'on devrait faire une annonce en début de topic : Ce sujet nuit gravement à la santé votre petit cœur de jeune femme en fleur à tendance nymphomane. Parceque là j'ai failli succomber (et il n'y a pour l'instant que 7 pages)
Accessoirement, je crois ce topic va pouvoir concourir pour le championnat du monde de big-upation, parceque là moi je suis en pleine forme et je big-upise à tout va !!! :rotate:

Haha ouais, ça fait monter le taux d'hormones à un niveau presque dangereux, c'est pratiquement une orgie quoi !

Sinon Brad, version Tyler Durden, je ne serai pas contre lui faire quelques mamours sous la douche !
fightclub2.jpg




Et Jake Gyllenhaal pour le petit déj, siouplé ! Même s'il a déjà été cité ! :)
Jake%20Gyllenhaal%20-%201%20-%20Brokeback%20Mountain.jpg
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Tangerine;1393824 a dit :
Pour moi, ça sera Zach Braff (euh, non, je n'ai pas du tout piqué ses photos sur sa fan page Facebook... :shifty: )
3005-100673560469-99806535469-2963868-1507097-n,06137c703dfee71e811417d1ff04e2ed.jpg.html

Dussai-je te big-upper 40 000 fois que je le ferai sans hésiter.
Gavé crousti miam ce gus.

Bon aller, un peu d'oestrogène, là.
ellen_page.jpg

Ellen Page

s3sxM0sGRqwxubopohfEUF7fo1_400.jpg

Brody Dalle

tattoo-eve-400a061107.jpg

Et Eve!


Haha :d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ha les filles j'veux toutes vous Big-upper ; ça c'est du topic qui fais plaisir ^^

Ma petite contribution, LUI :

2072523445_2.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes