Dans ton baladeur Cd, Mp3...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par lisa-loup, le 28 novembre 2005.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

hello...

quel cd squatte actuellement ton baladeur?
    quels artistes, chansons, remplissent ton baladeur mp3...?

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'ai un MD donc je marche par album. Aujourd'hui j'écoutais Alanis Morisette (Jagged Little Pill), et après y a Placebo (WYIN et des bonus) mais j'suis arrivée chez moi avant ça... lol

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors, pour les CD, en cve moment, c'est beaucoup les cramberries, le live de green day, le live de calogero, et pis le reste comme d'hab ;)

pour le lecteur mp3, y a un peu de tout, y a encore du luke, du bloc party, de LGS, Mylène, Gwen stephani la dernière j'aime bien, y a du bar live, du within, et la dernière de lavoine :)

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oula une tonne de trucs, j'peux mettre ds les 120 chanson dessus, hum alors un peu de tout en fait, Nightwish, After Forever, Within,Epica (bref, moult groupes de metal sympho) Manson, U2, Keane, The Servant, Damien Rice, Queen, Alanis Morisette, Carmina Burana, Art Garkunfel, Detroit Cobras, Era, Frou frou, Guns and roses, Jeff Buckley, Leo Ferre, Natalie Imbruglia, Placebo, Renaud, Scorpions, Cramberries, Stereophonics, Green day ...

Ca fait longtemps que j'ai pas changé d'ailleurs, il faut que j'le fasse :]

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans mon baladeur : L'amour parfait. Cali.

6. harsh.

harsh.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

En ce moment c'est 'Kiss me, kiss me, kiss me' des Cure. Encore et toujours :d

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

dans mon Mp3 y'a du Renaud, du Léo Ferré, la Bo d'Harry Potter 3, celle du Seigneur des anneaux (enfin des chanson lol), du Britney Spears (jai même pas honte), des Beautés Vulgaire, du Brel, du Goldman, du Bruel, de la house, du raphael, du U2...bref un peu tout ce que j'écoute...

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

En CD, c'est les Clash qui squattent.

Dans mon MP3, de tout, du Michael Jackson, Brel, des chansons de Shrek et la ptite sirène, Offspring, Oasis...

9. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Dans mon MP3 ( du moins quand je l'avais encore ), c'était rammstein, tout les morceaux de rammstein, Musique Japonaise en priorité... :P

10. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce moment j'ai les deux premiers albums de Louise Attaque sur mon mp3, et quelques titres de Mano Solo aussi...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Certainement de la techno ou bien du Mylène Farmer ou du Michaël Jackson ou de la disco :eek: mouè, en fait, un peut de tout :d

Chargement...