Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque gentiment des Parisiennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 novembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Aaaaah, mais tout s'explique (et un mythe s'effondre), maman est française !! Ceci dit je l'adore, il est vraiment super réaliste (sauf pour celui des terrasses, j'ai moins aimé^^)

3. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas mais je m'abonne à sa chaine YouTube de ce pas ! Merci pour cet article :) Pour une fois que je ne poste pas sur un article qui m'a fait pleurer ;)

4. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Shurto à la rigueur il peut faire pleurer de rire ^^
    @Mullipa Non c'est une erreur de ma part ! Je viens de corriger (le mystère reste entier héhé)

Mullipa et Babitty Lapina ont BigUpé.
  5. Laverne

Laverne
    Expand Collapse

Ouais sur cette vidéo précise ya un retournement final, Dieu merci, mais ça n'annule pas le fait que ce soit une enfilade de clichés sur les meufs (françaises et anglaises). Globalement toutes ses vidéos sont fondées sur le même mécanisme et heureusement qu'il a son accent mimi et un bon monteur vidéo car les blagues volent pas plus haut que le "hihi c'est trop ça les français lol la baguette". Le pire étant sa vidéo sur les grèves où il réussit à taxer "d'égoïsme" un mouvement social collectif parce qu'il entrave temporairement sa petite vie personnelle. C'est là que j'ai compris pourquoi le rythme de ses vidéos est aussi rapide : si c'était un peu plus lent et qu'on avait le temps de lire les sous-titres, on se rendrait compte que non seulement c'est pas très drôle mais qu'en plus son discours ne tient pas debout.

ElectraHeart, VesperColdstare, Vekahere et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Laverne

Laverne
    Expand Collapse

@Biousse
    Haha j'ai pas dit ça, ses vidéos sont hyper bien produites et il a trouvé un créneau. Je trouve ça assez médiocre perso et sa vidéo sur les grèves est carrément stupide mais bon tant mieux pour lui si ça plaît hein.

ElectraHeart, Scotty McMuffin, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

J'étais pas toujours très convaincue par ses vidéos (même si quelques unes m'ont fait sourire) et, si celle-ci m'a dérangée, j'avoue que celle sur la grève (@Laverne) est bien atroce. Quand il dit "quand tu te mets en grève pour tes intérêts personnels", je me suis dit "WAT?". Pour vivre dans un pays où faire grève est toujours compliqué, je vois différemment les grèves en France et je me rends compte à quel point c'est nécessaire. Merci à lui de décrédibiliser toutes les avancées sociétales qui ont été permises par les grèves...
    Mais j'avoue que le gars était mal parti : déjà, faire une vidéo où on ne parle pas mais on aboie, j'ai du mal :cretin:

ElectraHeart, Kounette, Ptitepousse et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

J'aime vraiment pas ce mec, cette vidéo et celle sur la grève ont confirmé ce que je pensais, que toutes ces vidéos sont justes d'énormes clichés qui la plupart du temps sont faux. Celle sur la grève est limite gerbante tant sa mentalité pue. La grève a permis tellement de chose dans le passé et elle le permettra dans le futur. Heureusement qu'il parle des gros lourds à la fin ( même si en plus, ils ne ressemblent pas vraiment à ce que je vois et entend dans la rue mais bon ) parce que c'était limite insultant quand même.

ElectraHeart, DarkVador-au-sauna, Gadda et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. plopipou

plopipou
    Expand Collapse

Décidément les français n'aiment pas qu'on se moque d'eux...
    Cliché ou pas, c'est bien de ne pas trop se prendre au sérieux. Pour avoir voyagé, je peux dire que beaucoup de clichés sont plus réalistes qu'on ne le pense, mais on ne s'en rend pas forcément compte quand on reste dans sa bulle.
    Allez, vaut mieux en rire.

château fort, SilverSky, Valyria et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y paraît que c'est un cliché que les Français se prennent trop au sérieux :cretin:

Mlle C., Chazou et cecelight ont BigUpé ce message.
  11. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Je suis tombée dessus hier totalement par hasard (peut-être une suggestion youtube je ne sais plus), et bof, j'ai pas aimé. C'est pas très drôle ou du moins je ne suis pas sensible à cet humour. Donc j'ai pas voulu non plus voir d'autres vidéos de lui.
    Et sinon je m'en fous, je ne suis pas parisienne (et on se moque assez des parisiens ici, quand ils viennent pour le ski sans pneus neige :rire:)

Lindoreii et Fab ont BigUpé.
  12. Gazpacho

Gazpacho
    Expand Collapse
    Hum.

C'est marrant, pour avoir vécu à Paris deux ans je trouve que les mecs parisiens (enfin par extension ceux qui vivent à Paris, pas forcément que les natifs) correspondent plus aux clichés "ne détermine jamais si il est en couple/trompe à tour de bras/etc" que les filles. Bon c'est un ressenti strictement perso hein :v

Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
Chargement...