Dany Boon aux César 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 février 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dany Boon aux César 2009.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Naliou

Naliou
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je trouve Dany Boon de plus en plus ridicule, hier en etait encore la preuve !
    Il ne pouvais pas se contenter de regarder les Cesars dans le publique ou chez lui, il fallait qu'il vienne faire son show , tout ca parce qu'il n'a rien eu!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, à mon huuumble avis, tout cela était prévu. Ça doit être un stratégie de communication le coup du "il viendra pas". Ça a été très bien orchestré.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bien entendu que c'était prévu.
    Bon j'ai regardé la vidéo en me disant "De toutes façons ce mec est un con qui a la grosse tête et son film doit être tout pourri, plutôt mourir la tête en bas que de le regarder". Eh bien je confirme, c'est ridicule, ça me donne envie de me lever et de le désigner en hurlant "Toi, tu as vendu ton âme au diable". Quand on a un avis c'est bien de s'y tenir. Non mais c'est vrai quoi, là ça sent le truc juste pour que le public ait à nouveau une bonne opinion de lui. Ok il s'est rendu totalement ridicule avec sa polémique à deux balles, mais une interview sérieuse ou un truc du genre pour s'excuser l'aurait rendu moins pathétique. Là on dirait qu'il débarque en disant "Aimez-moi encore hein", et il n'est foutrement pas drôle.

5. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Oh mais tout pareil.
    A chaque fois que je le vois, j'ai envie de le baffer.

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et bien moi j'ai aimé son intervention! Je ne sais pas s'il l'a fait pour que le public l'aime à nouveau, ou juste parce qu'il voulait être aux césar. Je ne me suis même pas posé la question. J'ai trouvé que c'était chouette qu'il ravale sa fierté et décide de venir en fin de compte.

En y réfléchissant, tout devait être prévu. Dans ce cas, mauvaise pub (encore une fois)!

7. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

Je suis d'accord avec l'intervention de Nadja.

8. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dany Boon devrait redescendre sur Terre !!
    Les Ch'tis ne méritaient pas un César, ou peut-être alors celui du meilleur scénario original (où il a été nommé).
    Sa petite mise en scène était ridicule, c'est un manque de respect pour les autres artistes je trouve...
    Bon, je ne suis peut-être pas objective étant donné que j'ai été forcée de voir trois fois le film alors que dès la première j'ai détesté !

9. Lyly51

Lyly51
    Expand Collapse
    Amoureuse

Biensûr que c'était une mise en scène et alors !!! J'ai pas trouvé qu'il faisait ça pour se faire "re aimer des français" je pense qu'il a pas besoin de ça et je pense qu'il s'en fout d'avoir un césar contrairement a ce qu'il dit.Et je vois pas d'ou il a pris la grosse tête !
    Moi je trouve qu'il est resté simple mais forcément quand il y a reussite il y a jalousie...

Chargement...