Daphné chante L'Un Dans L'Autre, ambiance feutrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 janvier 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'aime beaucoup, super beau, ça nous change énormément tellement c'est différent (je trouve) des pseudos-artistes (qui chantent très bien cela dit) "coverisés" de youtube ^^
    J'ai vraiment bien aimé, très doux, très calme... mais c'est d'un triste par contre :sad:
    Hâte de voir la vidéo :)

Autre détail technique : sur la photo, on dirait qu'elle a plein de poils aux pattes :d lol (détail de ses bas je suppose).

--> si elle a vraiment plein de poils aux pattes (ce dont je doute mais on sait jamais), excusez-moi auprès de la demoiselle ;)

3. Bottines

Bottines
    Expand Collapse
    découverte enthousiaste

Moi aussi je me suis fait la réflexion sur les "poils aux pattes" ;) ! J'ai découvert Daphné il y a peu de temps avec l'homme à la peau musicale. J'ai du mal à savoir si j'adhère ou pas, je pense qu'il faut écouter plusieurs fois !

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca fait des années que j'écoute régulièrement le peu de titre que j'ai trouvé de Daphné. D'ailleurs je pensais ne plus jamais avoir de nouveaux morceaux d'elle ! Je l'aime beaucoup, je la trouve douce et ses textes poétiques. Et elle est très classe (ça joue forcément un petit peu !).

Concernant le morceau ici, je suis assez mitigée. Je le trouve à la fois joli et prenant mais le début m'a un peu refroidie en fait (trop mou, faiblard, peut-être, on croirait un petit animal à l'agonie). Enfin j'aime quand même et comme skl, j'attends de voir.

5. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Je l'aime. <3

Chargement...