Darren Criss

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par MardyBum, le 4 janvier 2012.

1. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Darren Freakin' Criss a fait ses premiers pas à Brodway hier soir. Il remplace Daniel Radcliffe qui laisse sa place après 10 mois de représentation.
    C'est l'occasion de lui consacrer un peu d'espace par ici.

Les médias américains sont très élogieux suite à sa première représentation, hier 3 janvier.
    Ici ou ici

Congratulations Darren !

2. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

:hello:
    N'oublions pas qu'il y a un an il n'était pas rien!
    Il était au moins ...
    Harry freaking Potter

Franchement Darren!! :)

3. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Et qu'il y a 2ans il faisait des reprises de Disney sur Youtube <3

(J'aime déjà ce topic :d)

Et ai-je besoin de préciser que cette vidéo là m'a fait verser une larme ? <3

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Oh, ce topic est parfait pour poser une question que je ne savais où poster.
    Darren Criss me fait penser à Brendon Urie de Panic! At The Disco. Je suis la seule? :shifty: Regardez, il a presque des lunettes Starkid:

C'est même pas tant une question de visage, c'est plutôt que j'imagine bien Darren se trémousser comme le faisait Brendon à l'époque de A Fever You Can't Sweat Out. Et puis ils ont un peu le même air gentil quand ils ont de la barbe en fait.

(Cte question existentielle quand même)

:jv:

5. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

flyspanish visiblement tu n'es pas la seule à penser ça :

Mais il a des cheveux un peu mieux organisés et pas de sourcil triangle :coiffe:

6. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse

C'est sympa de venir nous tenir compagnie à Darren et moi :d

J'attend toujours désespérément la photo de lui et Daniel.
    Et j'ai bientôt fini de rattraper mon retard sur la saison 3 de Glee.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Alors là je dis OUIIIIIII, ET C'EST GAGNE ! (je me prends pour Julien Lepers).
    Non mais sans déconner je me suis toujours dit ça aussi. Mais même de voix je trouve qu'ils se ressemblent. Enfin je sais pas, y a un truc, qui la première fois que j'ai vu / entendu parler de Darren, direct il m'a fait penser à Brendon Urie, et maintenant quand j'écoute PATD j'imagine Blaine haha (je réalise que ma phrase n'aurait strictement aucun sens pour un néophyte, et pourtant je ne compte même pas parmi les fans de Darren :P) (mais bon je l'aime bien quand même, faut pas déconner).

8. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse

9. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Il n'y a toujours pas de vidéos qui ont filtré sur ses représentations ? Parce que les bandes son c'est sympa, les photos aussi, mais je veux le voir bouger moi :cretin:

J'espère qu'on aura tout ça chez Kelly ce soir !

10. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse

Hiiii j'espère surtout qu'il va parler de Daniel et qu'on aura la photo tant attendue !

11. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est qui, Kelly?

Je vous rejoint, je craque complètement sur Darren, je le trouve tellement choupi, il a l'air sincèrement heureux de ce qui lui arrive, et puis il est tellement talentueux, AVPM c'est quand même quelque chose !

12. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

gilda C'est la présentatrice d'une émission américaine : Live With Kelly.
    EDIT : Ils ont dit Darren Criss ici, je crois que cette fois c'est bon :lunette:
    (encore une fois, je supprime le lien d'ici 30/45min)

Il est laaaaa <3
    Maintenant on.veut.la.photo.de.Daniel !

Chargement...