Dc Martens, OUT ou IN ?

3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Alors voilà ma grande interrogation depuis quelque temps...
J'ai eu une période "gothique/punk/je fuck la vie" et j'ai donc comme vestige de cette période, gardé mes Dc Martens version hautes et noires. Et j'dois avouer que je leur voue encore un grand amour (quand je les regarde dans leur boite..). Mais le problème c'est que je n'ai plus vraiment envie de paraître "gothique" alors est-ce que les Dc Martens sont encore portables ou est-ce devenu un fashion faux pas ?
Et comment pourrais-je les porter (idée pas encore envisageable pour le moment mais qui sait, par la suite j'me lancerais peut être..) ?

=)
 
A

AnonymousUser

Guest
T'es pas obligée "d'être gothique" pour porter des Docs... Enfin à mon sens, en tout cas.
Et puis, très franchement, c'est indémodable les Docs. Maintenant à savoir avec quoi tu peux les porter, ça dépend de ton look actuel.
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Eleni;725805 a dit :
T'es pas obligée "d'être gothique" pour porter des Docs... Enfin à mon sens, en tout cas.
Je suis totalement d'accord avec toi mais je voudrais juste éviter l'association du noir et du noir et encore du noir ou alors de la ceinture à clou ou de la jupette punk.. Non pas que je n'aime pas, au contraire, c'est juste que je ne me sens plus vraiment à l'aise dans ce style..
Pour ce qui est de mon look actuel : The Cupboard's Bottom. :: Le Dressing-Room de z00m.
Merci pour ta réponse =)
Très joli dressing-room au passage. J'suis fan de tes Dc en version basses et vernies ! Surtout coordonnées avec le jupon rouge !
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
Perso , je pense pas non plus qu'on soit obligé d'etre gotik pour porter des Doc . D'ailleurs pour casser le coter gotike tu peux les porter avec une robe ( baby doll ? ) & un perfecto si il fait froid . Voila en esperant t'avoir aider =)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai passé l'hiver en Docs. A porter avec une robe assez courte, c'est impec'. Ou encore avec une petite jupe. Du moment que tu évites les clichés genre docs + croix + teint blafard + longue robe noire + gnagnagna du gothique, tu peux les mettre avec n'importe quoi !
 
A

Ancien membre

Guest
Pas besoin d'avoir un look gotik,pour en porter,moi j'aime beaucoup et je pense m'en acheter cette hiver.
Voici quelques exemples d'un jeune fille qui a beaucoup de style(son blog)
2613985323_e02396b727.jpg
2546928728_baf94537f5.jpg
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Oui, je connais ce blog. =)
J'avoue n'avoir aucun problème avec les Dc Martens basses, je trouve qu'elles passent très bien avec tout.
Mais moi, j'en ai des hautes.. Tout le problème est là.
Vous pensez que ça ferait le même effet ?
 
A

Ancien membre

Guest
Des hautes??:annoyed:
Tu n'aurai pas une photo parce que je crois n'avoir jamais vu de Dc Martens hautes...:sweatdrop:
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Cloggs - Dr Martens - 1940z Coquées - Noir
Voilà =)
Mais je pense oublier mon envie de les remettre. Trop difficile d'accorder ces bottes hautes.. Elles donnent vraiment trop un style gothique/punk. Les basses sont plus faciles à accorder. Je vais peut être les vendre pour m'en acheter des basses..

Enfin, je ne suis pas contre quelques avis encore avant de me décider définitivement..

=)
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Moi, personnellement je n'en achéterais pas mais si j'en avais, je les porterais un peu comme DoYouLikeBarbapapa a dit enfin avec la photo. Je trouve que sa fait vraiment très bien & quand je vois ce look je ne pense pas au gotick mais plutôt au rock-rétro.
Voila
:)
Tu compte les vendres sinon ?
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Personnellement je n'aime pas ce style de chaussure, je ne trouve pas ça très féminin. Maintenant je ne pense pas que porter ces chaussures fasse gothique, tout dépend avec quoi tu les mets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes