De la Défense du poil

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 novembre 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De la Défense du poil.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Cet article n'est pas pour moi, déjà parce que je déteste le mot "chatte", et en plus parce que je déteste les poils, et je suis pour l'intégrale (quand au fait de dire que ça fait ressembler à une fille de 8 ans, y a qu'à regarder mes seins pour comprendre que je n'en suis pas une).

    En fait, chacun fait comme il veut, mais je me sens mal avec des poils, ça c'est dit !
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve ça dommage que cet article ne suscite pas plus de réactions que ça... ici. (Il y a pourtant déjà 180 commentaires au billet !) Les mads sont-elles toutes allées commenter directement sur le blog de Maïa, ou s'en foutent-elles ?

    Cet après-midi j'ai acheté et lu le livre en question, Défense du poil de Stéphane Rose, après être tombée sur le post de Maïa et m'être un peu renseigné sur l'auteur, qui est très drôle. (Son dernier post sur son blog en est un bon exemple et il est l'un des organisateurs des Gérards du cinéma et de la télévision.)

    Le livre est certes partisan mais pas moins intéressant, il incite vraiment à la réflexion. Pour moi qui préfère les sexes non épilés (sur moi, ou sur les autres filles) sans pour autant rejeter les sexes épilés, cet appel à la diversité (il le présente souvent comme ça, et je trouve ça très juste) a été une vraie bouffée d'air frais.
     
  4. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Le poil est un êêêêêêtre vivant :yawn: .
     
  5. ChouXii

    ChouXii
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Si c'est la première fois qu'on fait l'amour c'est mieux de ne pas en avoir ou d'en avoir ???
     
  6. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Moi je pense que y'a pas de "c'est mieux". Tu fais comme tu le sens. Si le mec n'accepte pas que tu aies des poils, jarte-le, parceque je suis sûre que lui aussi en a!

    Ma première fois j'en avais, enfin j'étais pas du tout épilée quoi. Actuellement je laisse en général un petit triangle, parfois j'enlève tout quand mon chéri me demande, il aime bien. Mais bon lui aussi les enlève ses poils dans ce cas, chacun fait l'effort.
    Après c'est vrai que la première fois que j'ai tout rasé ça faisait bizarre je me sentais moins "femme", plus enfant quoi, mais au final ça me dérange pas plus que ça. J'évite de tout enlever tout le temps parceque je fais ça au rasoir et que la repousse fait parfois quelques petits boutons.

    Après est-ce que c'est bien d'avoir du poil au pubis ou pas? Moi je pense que chacun fait comme il préfère tant qu'il est pas forcé. C'est vrai qu'aujourd'hui on prône le pubis tout lisse, c'est clair que c'est pas vraiment "naturel", mais y'a quand même pas mal de film où les filles ont quand même un ticket de métro. Bon y'a quasiment rien hein mais y'a quelque chose quand même au final.
    Je suis pas choquée par les poils, ni par leur absence, tant que la fille se sent à l'aise et qu'elle le fait pas par pression sociale, ou de son mec ou quoi que ce soit d'autre qui la "force".
    Les mecs sont aussi très poilus à ce niveau, et je trouve que y'a pas de raison qu'il n'y ait que les filles qui fassent un effort! Si votre mec vous demande de vous épiler moi je trouve que vous devriez lui demander de faire lui aussi un effort! Y'a pas de raison! (et puis franchement, réduire un peu au rasoir ça fait pas mal et ça prend pas longtemps alors merde quoi!)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. lafeemandarine
    Réponses :
    1
    Affichages:
    458
  2. Mérovia
    Réponses :
    20
    Affichages:
    1614
  3. Eternity-
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1489
  4. Clariss.
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1828
  5. captain-everything
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1063