De la lingerie à fleurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 avril 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De la lingerie à fleurs.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pas fan, c'est trop romantico-adulte. Je préfère les trucs Undiz, parce qu'ils n'ont pas ce côté trop madame qui me dérange, mais comme je ne porte jamais de soutif, les articles concernant la lingerie ne sont pas ceux qui me passionnent le plus. Je ne déteste pas l'ensemble Topshop avec le bandeau mais bon.

3. Etzzara

Etzzara
    Expand Collapse
    Blasée

Bof.... Ca fait trop vieille fille je trouve... Pas fan. Même si y'en a deux ou trois de sympa dans le lot...

4. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Les ensemble topshop ( culotte+ bandeau ) et la culotte undiz sont trop mignons ^_^
    Les autres me plaisent moyen, ou pas du tout.

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je ne suis pas trop dans le trip fleurs donc... Mais la culotte et les deux ensemble Undiz sont tout mimi ^^. Si je pouvais je craquerais bien.

6. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Perso, j'adore, ça me donne une impression d'un côté british, une petite lingerie fleurie comme ça avec un thé, et hop me voilà partie dans des pensées cucul la praline et comme j'adore ça, ça tombe parfaitement bien.
    En plus de ça c'est très printanier, ça redonne un peu de fraîcheur !

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ah j 'adore , je veux je veux :coeur2:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les ensembles n°9 et 13 sont très jolis. <3 J'aime beaucoup les petites fleurs et le style "romantique" en général. Je viens d'ailleurs de me prendre un haut avec ces motifs et aux bretelles en dentelle.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le modèle Ceriso de M&S je le veuuuux! La culotte Undiz et l'ensemble bandeau + culotte de chez Topshop aussi.

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'adore l'ensemble godique le numéro 16 je crois !!
    Le reste bof ca fait tapisserie :yawn:

11. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime beaucoup l'ensemble page 9 et le dernier.
    Ma mère m'a acheté en Italie un ensemble violet/lilas avec la nuisette à Benetton, je me demande si elle me connait vraiment. Ouais il est juste horrible.

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien les ensembles ann summers.
    Mais à quoi bon avoir de jolis sous-vêtements si on a personne à qui les montrer?

Chargement...