De l'aura des pubs pour tampons et serviettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 février 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    :yawn:

    J'ai jamais compris l'utilisation de ce liquide bleu qui n'a rien avoir avec de vraies règles :facepalm:

    Et dans ces pubs, les femmes sont toutes souriantes, de bonne humeur, genre "ouais c'est trop cool avec Always ma vie est parfaite", alors que moi j'ai envie de parler à personne, de me rouler en boule dans mon lit avec une bouillote...mais ça personne n'en parle! :evil: :cretin:
     
  3. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    J'ai gloussé comme une dinde pendant tout l'article. Merci :)
     
  4. elo004

    elo004
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    [​IMG]
     
  5. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    "Je me sens fraîche comme une rose"

    C'est trop beauw.
     
  6. Sunflowers

    Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

    Oh moi j'ai toujours détesté ces pub Always qui veulent nous faire croire que notre période de règles ça va juste être flower power, poney et compagnie tellement on sera à l'aise dans notre culotte.
    Et particulièrement CELLE-LÀ, où les serviettes se transforment en fleurs et en papillons. J'ai chaque fois envie de crier que NON MAIS BORDEL C'EST FAUUUUX :scream:
    Vous l'aurez compris, je milite contre les pub pour les serviettes hygiéniques :rockon:
     
  7. madmoiselle-k

    madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    PUB STAYFREE

    Ces pubs LA c'est quand meme la totale, tu parlais des mec qui subitement ne comprenne pas que nous femmes chaques mois c'est la galere alors imagine s'il comprenaient parfaitement et nous vantais les merite de certaine serviettes hygieniques. A les publicistes il nous font rever quand meme.
     
  8. quisas_quisas

    quisas_quisas
    Expand Collapse

    moi je veux bien avoir mes règles commes les filles des pubs!! elles kiffent avaoir leurs règles elles, alors pourquoi pas moi??? mdr ;)
     
  9. Aube

    Aube
    Expand Collapse
    Bulle

    A propos de tampons et autre.. j'ai découvert un truc hallucinant. Quand j'ai eu 13 ans je crois, j'ai reçu un colis personnalisé de Always (soit dit en passant la pire marque. au début, c'était une espece de film en plastique avec "les fameux micro-capteurs" Je te raconte pas le bain marie... Bref)
    Dans ce coli, des serviettes et une petite fiole de liquide bleu :d Na mais j'te jure, comme si j'allais faire le test dans ma salle de bain... Bande de Gnous!

    Et ma découverte dans tout ça? Bein mon homme m'a dit que quand il a eu 14 ans, il a reçu par la poste... Son rasoir gillette!

    Genre bienvenue dans le monde adulte les gosses! Voici vos nouveaux cadeaux indispensables...fidélisons notre clientèle des les premiers poils et autre...

    Ca m'écoeure...
     
    Bleu pastel a BigUpé ce message
  10. cilou11

    cilou11
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je me souviens des serviettes "Nanas" quand j'étais petite, y'avait des petits noeuds en couleurs sur les pochettes, et je pensais que c'était des bonbons...
    j'avais été bien déçue quand j'avais fouillé dans l'armoire de ma mère et que j'avais trouvé une couche...

    Par-contre, quand j'ai commencé à avoir mes ragnagnas, j'ai eu la "grande chance" de me mettre des Vania épaisses de 15 cm, qui bougeaient quand je me levais de ma chaise en cours. Et de demander à mes copines :
    "je suis tachée ????"

    3 ans plus tard, elles étaient toutes plates et fines, et j'ai pu enfin mettre des petits tampons... (la liberté)
     
    Bleu pastel a BigUpé ce message
  11. BingoSmile

    BingoSmile
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    "n?oublions pas le fabuleux slogan de chez Always : « bonne semaine» Oh, c?est trop aimable à vous" Tout à fait, moi je sais que je ne passe pas une bonne semaine pendant mes règles.. N'empèche que les pubs me font bien marrer !

    Elle perd naturellement un liquide bleu (est-elle une femme fontaine ascendant schtroumph ?) -> J'étais pliée :yawn:
     
  12. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    Cet article tombe à point nommé , je parlais de ces pubs avec mon copain hier . Ouais , j'ai des sujets de discussion pure sexe . J'avais bien sûr cité la pétasse ( soyons sincères ) de chez Always . Je suis chez moi , pliée en deux avec la bouillote et on entend sa voix suave et riante qui fait " Hihihi passez une bonne semaiiiine !" ( sous-entendu : " Moi j'ai un stérilet , je m'en fous , toi tu peux crever pendant 5j/mois hihihihi !").
    J'aimais bien les pubs américaines que mad' Avait diffusé l'année dernière , avec la femme qui se moque des pubs pour tampons avec le fameux " Le troisième jour , j'aime courir au ralenti sur la plage !" ( TOUT NU SUR LA PLAAAGE J'ETAIS TOUT NU SUR LA PLAAAAGE ... Pardon , une réminiscence ...) , etc .
    Le truc que mon copain a bien pigé , c'est : " ON TE MENT ! On pisse pas 2 ml de p**** de liquide bleu , on te sort 3 litres de sang dégueu ! A côté de ça , Saw , c'est que dalle ! ON TE MEEEENT ! Et en plus , tu morfles , t'as les ovaires qui sont passés aux presse-agrumes ..."
    Ah oui , et la pub Nana avec la meuf qui fait tomber tout son sac avec LE PAQUET ENTIER de serviettes hygiéniques , je trouve ça abusé . Quelle fille se balade avec les 15 serviettes ultra dans son sac à main , et pourquoi c'est le premier truc qu'un mec rendrait ? J'suis sûre que les gars seraient plusse du genre à éviter d'y toucher ...
     
    Bleu pastel a BigUpé ce message
Chargement...