De ma 1ère fois à ma 1ère tromperie, ma sexualité ennuyeuse – Carnet de rupture #5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 13 mars 2018.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

#1 Une madmoiZelle, 13 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 13 mars 2018
  2. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

il aurait aussi pu l'ouvrir quand même plutôt que d'aller tromper... Il est vrai que l'on peut penser à demander, y penser mais ne prenons pas toute la charge, le.la partenaire a une bouche, des cordes vocales, normalement le langage verbal est acquis ainsi que la faculté de pensée, d'évaluation d'une situation et de choix. Après l'éthique de l'honnêteté semble manquer de manière récurrente tout de même. Enfin. Bref.

si t'es motivations sont personnelles et réelles à changer, je ne peux qu'appuyer ! Mais si la motivation est de changer ce rapport afin de ne plus être trompée... Je demanderais juste... Si cela en vaut la peine ? Si l'autre individu n'est pas capable d'accepter, de comprendre, etc.
    • (tu n'es peut-être pas asexuelle mais ce que l'on appelle grey-a, je le suis et mon rapport au sexe ressemble au tien. Et je ne voudrais pas en changer personnellement.).

Eto, sophiebrld, Maia Chawwah et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

merde bug... Je finis, donc aucun jugement mais bien réfléchir tout de même. En tout cas courage er bonne chance !

4. Poulpio

Poulpio
    Expand Collapse
    J'aime la vie

C'est assez marrant, je suis plus ou moins dans le même cas et c'est la première fois que je vois une situation similaire à la mienne. :d

En tout cas la discussion et la bienveillance sont mes doctrines à suivre. Donc finalement pour ma part , pas de tromperie ni rien. On a beaucoup discuté, je m'accepte comme je suis et je suis tout simplement mes envies et lui aussi. J'ai essayé durant une période de me forcer, d'acheter plein de trucs qui pimenterait le game, de lire plus de lecture érotique ect... et oui c'est très cool quand j'en ai envie mais ça n'a pas augmenté mes besoins.
    :free:
    Je n'ai aucun problème à ce qu'il aille voir ailleurs (et pas forcément que pour du Q) en continuant notre relation (moi de même) tant que cette dernière a toujours sa raison d'être. On a énormément discuté pour en arrivé à cette conclusion là et si ça venait à le ou me gêner on n'en reparlerait immédiatement en réfléchissant à une solution possible.:coiffe:

Maia Chawwah, yuyunaâ, Dulsao et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

@candyclown oui c'est aussi possible en sens inverse et aucun n'est à négliger... Les souffrances sont possible lorsque l'on a de la pression pour trop... Et lorsque l'on a rien et que l'on est celui.celle qui demande... Tu as réussi à surmonter cela depuis ? Se forcer, peu importe le sens plus ou moins n'est jamais une bonne chose. Dans ce domaine, je sais que dans d'autres l'on ne sera pas d'accord avec moi.
    on nous apprend, de manière contradictoire au reste, que pour une belle relation romantique le sexe devrait passer en second dans les critères et les préoccupations. ce qui engendre pas mal de culpabilités et de souffrances derrière... Si on nous disait "oui avec le romantisme l'alchimie sexuelle compte, les libido aussi" on éviterait pas mal de soucis...

sinon @Poulpio, bel équilibre ! Personnellement je ne pourrais pas une relation libre mais je salue votre équilibre !

yuyunaâ et Poulpio ont BigUpé.
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

@Dulsao Je me répare. Mais c'est compliqué évidemment... Enfin c'est pas grave.

Dulsao et yuyunaâ ont BigUpé.
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

C'est drole, c'est exactement ma situation en ce moment
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

zazouyeah, Poulpio et Pommedapigranny ont BigUpé ce message.
  8. pupuce1602

pupuce1602
    Expand Collapse
    Unicorn lover

C'est possible de témoigner pour un carnet de rupture ?