De quel instrument jouez-vous ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par myfunnyvalentine, le 2 avril 2007.

1. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Tout est dans le titre !
    En ce qui me concerne : de la basse. Mais pas franchement bien.
    EDIT : oups, je suis désolée, j'ai oublié d'activer le mode "plusieurs réponses". Donc mettez l'instrument que vous préferez !

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Du piano, un peu de batterie et je gratouille un peu
    (et j'adorais la flûte à bec au collège :o j'en avais de differentes couleurs et j'en joue encore)

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu une guitare éléctrique il y a 2 ans. J'ai dû y jouer pendant 6 mois puis j'ai arrêté parce que j'étais pas du tout motivée, je ne prenais pas de cours etc. Maintenant, c'est mon frère qui l'a récupéré et j'ai une furieuse envie de la vendre (si y en a que ça intéresse ...)

Et puis sinon, comme tout le monde, j'ai joué de la flûte au collège ^^ et un peu de piano.

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je joue du piano et j'adore, depuis 8 ans au moins ^^

_Lena a BigUpé ce message
  5. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Du piano, beaucoup, de la guitare, un peu moins, de la batterie, rarement.
    Je préfère tout de même le piano, il n'y a pas de plus bel instrument, en ce qui me concerne.

6. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je pense la même chose que toi, Voodoo, pour le piano. C'est LE plus bel instrument que se soit musicalement ou esthétiquement (avec la harpe) !

Malheureusement je n'en joue pas... mais j'aimerais tellement !

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je pensais avoir répondu.
    Guitare classique dans la famille des cordes.
    Dans les vents, flûte sopranino, flûte soprano, flûte alto et flûte tenor. La première a le même doigté que la troisième et la deuxième, le même que la dernière.
    Si le doigté ne change pas, c'est la différence d'octave du coup les partitions ne sont pas écrites de la même façon.
    'Fin c'est logique.
    L'année prochaine je commence la clarinette (j'y ai déjà un peu touché et c'est magique) et le piano (plus "comme ça"). Et pour moi le meilleur des instruments c'est la guitare :).

Ah oui pis les "si la sol" effectués au collège, je n'appelle vraiment pas ça jouer de la flûte à bec.
    D'ailleurs ça me gonfle un peu qu'on en fasse dans les collèges parce que ça dévalorise cet instrument. Genre "Tu fais que de la flûte, ben moi aussi". Ben non.

8. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

je joue du violoncelle, et vite fais de la guitare. Sinon j'ai fais du violon
    et puis je chante (si, c'est un instrument:P)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai coché piano bien que j'aie arrêté il y a longtemps. J'essaie de m'y remettre, mais faute de temps ce n'est pas fructueux. Enfin j'ai des bases, et je compte sérieusement reprendre des cours un jour, quand j'aurai plus de temps pour moi.

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Ah oui, c'est très beau la clarinette aussi.

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Oui!

12. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'ai fait longtemps de la clarinette, mais j'ai arrêté. J'ai pas assez de souffle.
    J'aimerais bien me mettre au piano, ou au violon.

Chargement...