De quoi t'es-tu rendu compte... vraiment très tard ? — La question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 8 juillet 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

Ah bon ?! "Méditerranée" veut dire "mer au milieu de la terre" ?? :lol:

Je viens de m'en render maintenant... vraiment tard ! :vex:

Aslan, Lis, Sohranna et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Enfant, je lisais Tintin. Et Tintin, ça avait l'air fiable. J'ai donc crû jusqu'à mes 17-18 ans que les fakirs s'enfonçaient des couteaux dans le corps tranquillement et ne supportaient pas de s'asseoir sur des coussins moelleux, et que les moines bouddhistes lévitaient régulièrement. Cette dernière chose, j'aime encore me dire que c'est possible.

ElectraHeart, Lis, Tubbs et 20 autres ont BigUpé ce message.
  4. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

En fait pour méditerranée, c'est même un adjectif, on peut parler d'une mer méditerranée (sans que ce soit forcément La mer Méditerranée, c'est vrai aussi pour la mer Baltique qui est une mer méditeranée)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_méditerranéenne
    J'ai appris ça super récemment aussi^^

ElectraHeart, Hypallage, Vic Beretton et 17 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

Et le nom du Finistère vient du fait que c'est la fin de la terre, le bout du bout de la France ! Et d'ailleurs on retrouve le cap Finisterre en Espagne pour la même raison...

ElectraHeart, Hypallage, Amarante et 27 autres ont BigUpé ce message.
  6. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

J'ai cru que les adultes ne mentaient pas ...

Lis, Saluiid, Penny Winkeul et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. ShyLittleGirl.

ShyLittleGirl.
    Expand Collapse
    Every day may not be good, but there is something good in every day!

J'ai récemment appris à mon copain que le nombril venait du cordon ombilical et toute l'explication qui suit ! Pour lui c'était juste là, comme ça.. :nod:

ElectraHeart, Beatles_Jude, Vic Beretton et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Quand j'avais 6 ans, on devait partir en voyage en Asie, et je savais que ça coûtait très cher. A l'aéroport, j'ai donné tous les billets de ma marchande pour aider mes parents (comment j'aurais pu savoir qu'ils étaient faux ?) et la dame les a acceptés comme des vrais.
    C'est à 11 ans, en recherchant les billets pour jouer avec des petits, que je me suis rappelée l'anecdote et que j'ai découvert la vérité, je suis partie vers mes parents en criant :
    - Maman, pourquoi elle a acceptés les faux billets la dame ?
    Mes parents m'ont expliqué, mais je n'ai pas compris, et je n'étais pas contente (parce que si la dame m'avait dit la vérité, elle m'aurait rendu les billets et on aurait pu jouer avec !)

Kaalyn, Lis, LutinDesbois et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

quand j'ai commencé à savoir lire je pensais que chewing-gum se prononçait "cheuvain-gume" donc je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être … à force de tomber dessus en lisant j'ai fini par demander à ma mère.
    Je pensais aussi que thank you s'écrivait sink iou, et ciao "tchao" (et d'ailleurs dans ma tête ça s'écrit toujours comme ça ^^)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lis, Vic Beretton, Tubbs et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Je devais avoir 20 ans et vu le film 10 fois quand j'ai tilté que E.T signifiait Extraterrestre :red:

ElectraHeart, Kytic, zazouyeah et 23 autres ont BigUpé ce message.
  11. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

@Kaus Australis Ca a été une violente incompréhension pour moi quand j'ai compris ! Genre... ew.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kimikochamallow, ElectraHeart, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

@Kaus Australis J'en connais qui le font, mais c'est claiiiirement pas la majorité.
    (accessoirement, ton avatar ressemble à Nina Hagen, donc big-up pour toi!)

Tubbs, Licornichon et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
Chargement...