Death Note, le film Netflix « américanisé », a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je... J'ai pas compris la bande annonce... (mais j'adore d'amour ce manga, et cet anim')

0h-dear et eloylö ont BigUpé.
  3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai eu tellement envie de voir Ryuk, mais on a eu droit qu'a son épaule... Je suis dégoutée.:gonk:
    Je veux un shinigami.:jv:

lafillelabas, Fate, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Izeria

Izeria
    Expand Collapse

Houla houla houla ! C'est à une légende que l'on touche là 0.o ça me fait peur. Vont-ils seulement réussir à retranscrire le génie incommensurable des protagonistes principaux. Le manga est déjà une perle rare un vrai petit bijou ça va être chaud !

loxlady, Lis, Lysine_ et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Algernon

Algernon
    Expand Collapse
    Ama nesciri.

@eloylö Apparemment c'est Keith Stanfield qui joue L (je crois que c'est lui qu'on voit cagoulé vers 0:21).

La BA est très courte, donc j'attends de voir mais... Pourquoi pas ! Puis Willem Dafoe en Ryuk ça me branche bien :happy:.

eloylö a BigUpé ce message
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Les américain.e.s peuvent-iels éviter de s'approprier tout ce qui a du succès, même quand ça ne vient pas de chez elleux ? :lol:
    Ah oui et ça les dérange pas de remplacer une histoire à la base japonaise avec des japonais.e.s par un plot et un cast essentiellement composé de blanc.he.s ? :lol: :lol: :lol:

Kaus Australis, Lily Lou, Growing Entish et 46 autres ont BigUpé ce message.
  7. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

Je ne comprends pas, entre Dragon Ball Evolution, Ghost in the shield, et les backlash qui'ils se prennent, ils en ont pas marre ? Quand on voit la qualité des versions américanisées....

Kaus Australis, Lilitamago, just_in_case et 18 autres ont BigUpé ce message.
  8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'espère qu'ils vont pas changer la personnalité du personnage, et le faire passer de petit con manipulateur légèrement psychopathe à quelque chose de plus... Barbapaparisé. On va dire que c'est un film ciblant les ados fans du mangas. Je me souviens pas avoir vu un personnage principal ado étant batchit taré, meurtrier et manipulateur.

Fate, raellesan, Querencia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Je suis une grande fan du manga original haha, et je fais assez confiance à Netflix en vrai. Du coup, visuellement, j'ai pas mal d'espoir. Et dans le traitement des thèmes, hyper sombres et tout, pareil, je pense qu'ils peuvent faire du bon boulot.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, Cofeesama, eloylö et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Folle Furieuse

Folle Furieuse
    Expand Collapse

@Tératogène Ah merci beaucoup, parce que le premier truc qui est arrivé dans ma tête en lisant ça, c'est :
    ATTENTION, ALERTE WHITEWASHING, CECI N'EST PAS UN EXERCICE.
    Franchement @Aki, au delà de l'enthousiasme face à une nouvelle adaptation, un peu de recul critique, ça serait pas mal :erf:

PS : pour la blague, la première page proposée lors de la recherche google "whitewhashing" est d'ailleurs un article Madmoizelle. Il y a un moment où il faudrait être cohérent dans la ligne éditoriale quand même...

Plumebleue, Kaus Australis, Anandryne et 29 autres ont BigUpé ce message.
  11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Est ce que ça change quelque chose, que ce soit un blanc au US qui est le personnage ? Pour Ghost in the Shell et Dragon Ball z, ça se passe dans des environnements très japonais, mais Death Note, ça pourrait arriver n'importe où ? Est que le fait que un mangas est japonais veut dire que les persos doivent forcément être japonais ?

eloylö a BigUpé ce message
  12. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Ce qui m'inquiète un peu aussi, c'est le personnage de Misa Amane.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kaus Australis, loxlady, Astrobulle et 19 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...