débardeur ou tee shirt style American Vintage

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bb-kooks, le 28 novembre 2008.

1. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je recherche désespérement un débardeur ou tee shirt style American Vintage (c'est à dire une matière très fine, je sais pas trop comment expliquer...) blanc et pas trop cher (- de 20?) et très large.

J'ai déjà été voir sur Internet mais je préfererais l'acheter en magasin, surtout pour l'essayage car je veux le porter rentré dans une jupe taille haute. Je suis prête à aller voir dans les rayons hommes ou à prendre deux tailles plus grandes pour qu'ils soit vraiment large.

Désolé pour ce roman et merci d'avance !!

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Tu recherches un marcel ou un à manches courtes ?
    Sinon à H&M, dans la collection basic, ils en ont plein ..
    Ce que tu cherches à faire, je pense , c'est l'effet tee-shirt loose .. donc il faut que tu en prennes un de la taille au dessus, rentré dans ta jupe avec une ceinture mais qui sort un peu ..

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

H&M oui, il y en a à foison.
    Sinon, chez Naf Naf aussi, j'ai trouvé des marcels en coton côtelé avec un col tunisien de bonne qualité pour 8 euros. Chez Bershka aussi, il y a des tee-shirts manches longues en coton tout doux tout simple pour 10 euros.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille chez h&m, y en a plein et y a même eu à un moment une ligne en coton équitable très sympa.
    Sinon American Vintage existe aussi pour les hommes, je ne sais pas si ça peut t'aider.

5. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

Merci beaucoup !! J'ai été chez H&M cet après-midi et j'ai en effet trouvé le tee-shirt parfait, blanc, deux tailles au-dessus. Mais je dois dire qu'ils étaient bien cachés dans le magasin ;-)

Je ferais quand même un tour demain à Bershka, deux tee-shirts valant mieux qu'un =)

Merci encore !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette que tu aies trouvé! tu as raison, les basiques sont souvent bien cachés.:rotate:

Chargement...