[Débat et des Modes] Le jean-string !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 mars 2007.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté


    Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le jean-string !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
     
  2. savory

    savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

    :eek:
    :eek:
    :eek:
    Non seulement c'est immonde mais c'est aussi d'une vulgarité pas possible.
    Déjà les filles qui mettent des strings pour le montrer, je trouve que c'est limite, mais là, le jean est Moche, le string est Moche et le tout est Moche.
     
  3. Euphoria

    Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'm'en suis commandé un pour remettre du piment dans mon couple !

    [​IMG]
     
  5. kmille84

    kmille84
    Expand Collapse
    Amoureuse

    beurk beurk :eek:
    je m'imagine croiser une fille comme ça dans la rue je serait morte de rire tellement c'est ridicule !
     
  6. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Vaut mieux en rire je crois. :d
     
  7. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Tant qu'à faire, autant se balader directement les fesses à l'air, au moins y'aura pas à s'embêter avec les fermetures...
     
  8. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Arf je deteste lol ! Chacun son truc mais bon je vois une fille dans la rue avec ce genre de pantalon...Bin forcément que je ne trouverai pas ça très provoc' voire un peu trop à mon gout...
     
  9. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Moi pas savoir bien parler à des moments hin...
     
  10. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    Mais il n'y a pas de mode fixe au Japon ... ils s'habillent en fonction de l'heure et des quartiers, et il existe des genres extrêmes très différents dont en voici certains :

    Kogals (surnommée les gals) : A cause de l'uniforme que portent les japonaises au collège et lycée, le seul moyen pour les japonaises de s'évader de cette mode, c'était justement de créer une mode totalement original; pour prouver qu'elles sont différentes. Les gals, sont des jeunes filles qui dépensent tout leurs argents pour les vêtements; elles sont acros à la mode. Les kogals, sont aussi des filles très superificielles qui aiment se maquiller, et faire attention à leurs look. Elles font tous pour s'exposer au soleil, pour avoir le teint matt.

    Ganjiro : Contrairement au kogals, les ganjiros font tous pour garder leurs teints pâles.

    B-gals : Se sont des kogals hip hop, c'est à dire casquettes, vêtements assez sports, ...

    School gals : Ce sont des jeunes filles qui gardent leurs uniformes, et y ajoutent les fameuses loose socks (chausettes de 120 cm).

    Ganguro : Les ganguro veulent avoir le teint encore plus matt que les kogals, et pour sa, elles se font des UV. Elles font aussi resortirent leurs maquillages assez clairs. Elles adorent tout se qui est accessoires et à fleurs.

    Yamamba : Elles s'habillent de la même meilleure que les kogals, mais sont fans de winnie l'ourson et tous autres objets fantaisies. En ce qui concerne le maquillage, elles rajoutent de petites étoiles, coeurs et autres au dessous des yeux.

    Gonguro : A ne pas confondre avec les ganguro. Ils n'en n'existent plus au Japon, elles se mettaient une tonne de crème noirs sur le visage.

    Gals mama : Eux, n'ont pas 14-16 ou encore 20, mais elles, sont des mères exentriques et original. Elles veulent pousser leurs coup de gueule à la société japonaise ou les femmes sont encore soumises. Elles vont même à faire de la prostitution de luxe pour se payer le dernier gadjet à la mode. Ellse adorent tous se qui est paillettes.

    Gothic lolita : Les gothic lolita sont des jeunes japonaises qui ne sont pas vraiment du côté paillettes, mais plus sombre. Elles portent des jupons, des sacs en cercueil, ...

    Classical / Country et Sweet lolita : Elles se doivent d'être gentilles et très souriantes, avec en plus un petit côté enfantin. Le style vestimentaire se base sur les couleurs pastelles et les motifs de fleurs et de fruits avec des 'headdress' de la même couleurs.

    Industrial lolita : Les punk à la japonaises, qui personnalisent eux mêmes leurs fringues, sacs, ...

    Elegant gothic lolita : Les Elegant Gothic Lolita se doivent d'avoir l'air plus mature que les 'Sweet Lolita' et d'avoir ce petit côté morbide. Elles sont aussi très polie mais ne sourient pas vraiment. Elles s'habillent tout de noirs, avec quelques dentelles blanches au bout des robes, qui sont d'ailleurs plus longues que ceux des gothic lolita.

    Elegant gothic aristocrat : Elles ressemblent au elegant gothic lolita mais cette fois oublions la dentelle blanche et laissons le noir. Elles sont encore plus mature que les elegant gothic lolita.

    Gothic nurse : On les appelles aussi les horror girl, elles s'habillent de façon morbide: faux pansement avec du sang, vêtements tachés, ...

    Pink girl : Ce n'est pas dur à comprendre, elles ne s'habillent qu'avec des tons roses.

    Fruits : On peut aussi les nommer "decora". Ce sont des jeunes japonais et japonaises qui s'habillent de façon très colorés, et qui entassent beaucoup de vêtements et accessoires les uns sur les autres.

    Decora : Elles sont comme les fruits, mais on un peu plus le sens de la décoration.

    Cosplay : Les cosplay sont des personnes qui achetent ou fabriquent eux même leurs propres costumes. Vous devez sûrement vous demandez "les costumes de quoi". Et bien, ce sont des costumes identiques à ceux de leurs personnages de mangas ou jeux vidéos préférés.

    Cyber : Fans de nouveautés éléctroniques ou autres, les cyber sont des personnes qui s'habillent souvent avec des vêtements en latex. Pour les cheveux, ils adorent ajouter des extensions, cables, plastiques et autres.

    Mais en règle général , les japonais s'habillent normalement ! ils adorent les marques comme Esprit, Zara etc

    Faut pas rêver, mes copains vont souvent au Japon et ils ne croisent pas ces genres à tous les coins de rue sinon je le saurais ;)
     
  11. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

    La grande classe ! :rolleyes:
    Je me demande si ça se porte avec ou sans sous-vêtements...
     
Chargement...