Débat : jalousie et rivalité entre femmes (au travail ou ailleurs)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par SoLongMarianne, le 24 novembre 2016.

1. SoLongMarianne

SoLongMarianne
    Expand Collapse

édité

#1 SoLongMarianne, 24 novembre 2016
    Dernière édition: 26 novembre 2016
    Bitonio a BigUpé ce message
  2. SoLongMarianne

SoLongMarianne
    Expand Collapse

édité

#2 SoLongMarianne, 24 novembre 2016
    Dernière édition: 25 novembre 2016
    Bitonio a BigUpé ce message
  3. SoLongMarianne

SoLongMarianne
    Expand Collapse

édité

#3 SoLongMarianne, 25 novembre 2016
    Dernière édition: 26 novembre 2016
  4. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

J'ai bien compris que ce n'était pas le sujet du topic. Je réagissais simplement à une partie de l'un de tes posts que tu as effacé, tu y disais qu'il n'était pas évident d'aller voir la hiérarchie pour te plaindre de harcèlement causé par la jalousie de ta beauté, je me souviens du "m'voyez". J'ai donc répondu que tu n'avais aucune justification ni explication à fournir si jamais une telle situation devait se reproduire.

Comme tout a disparu, je vais effacer mon post... et quitter ton topic. Je ne suis ni jolie ni belle. Je ne harcèle personne, j'ai subi en revanche de la part d'une collègue bien plus radieuse que moi de menues brimades.

Je sais bien que ta joie de savoir tes ex-collègues moches à long terme n'est pas dirigée contre moi, j'en suis consciente, mais je me sens mal à l'aise parce que tu me rappelles qu'on peut tirer un sentiment de supériorité en jugeant ma gueule et mon corps.

Bonne continuation, et toutes mes excuses pour ce malentendu provoqué par mon post.

GangstaMerguez. a BigUpé ce message
Chargement...