Débat : les pointes brunes de Drew Barrymore

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Euh mouais, pas classe ... J'ai du mal à m'imaginer que ce sont ses cheveux en noir en fait. Par contre si on oublie ses cheveux noirs, et qu'elle ait juste ses cheveux blonds avec cette longueur là (donc sans la longueur des pointes ... je m'embrouille), et bien là je suis pour, c'est joli !

3. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Pour paraphraser quelqu'un, ''it wasnt cool even when it was on trend''.

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Oh le beau cocker ! enfin c'est ce que j'ai pensé en voyant l'effet coupe +mèches.

5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

ignoble.

je kiffais ce genre de colorations quand étais ptite parceque j'avais vu une nana avec des cheveux blonds longs coupés au carré et les pointes roses. jtrouvais ça génial.

mais j'ai plus 7 ans... jsuis assez lucide pour trouver ça affreux.

6. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Là, je trouve ça vraiment pas esthétique du tout !
    En revanche, comme ça, j'aime bien ^^

7. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

C'est assez étrange, on dirait vraiment qu'elle a trempé juste ses pointes dans un pot de peinture :lol:

Mais bon, ça va, je trouve pas ça trop moche.

8. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

j'peux pas m'empêcher de penser à "pinceau" dans les "aristochats"...et du coup j'en arrive à m'attendrir sur drew barrymore...
    mais c'est quand même pas très seyant...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est moche.

Mais j'avoue, j'envisage de me faire un "flash-pointes"(c'est comme ça que ça s'appelle me semble-t-il) de couleur violine sachant que j'ai les cheveux très noir de nature.
    J'espere que j'aurais l'air plus classe qu'elle!

10. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

entre la coupe et la couleur > non! c'est moche!

si elle avait les cheveux un peu plus long et un peu ondulé et qu'elle avait fait des pointes châtains clairs qui tendent vers le roux sa aurait pu être sympa, mais là, non le contraste est trop violent.

11. Julabanane

Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

Ahah!

Je trouve ça plutôt laid, mais ça lui va mieux que toutes les pouffes que je croisent tous les jours à paris et qui font ce genre d'expériences capillaires..

On va dire que sa bouille atypique et son petit look rendent le truc moins moche!

12. Exotike

Exotike
    Expand Collapse
    hula hoop girl

on dirait des extensions posées vite fait, et pas dégradées, d'où l'effet cocker.
    Quelques coups de ciseaux là dedans, ca ferait plus naturelle et moins Cléopâtre ^^ A ce moment là j'aimerai !

Chargement...