Débat : Pour ou Contre le rouge à lèvres rouge ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

OUI aux rouges à lèvres rouge ! C'est un cri du coeur :d
    Plus que le glamour et la femme fatale, le rouge à lèvres rouge m'évoque l'élégance et la sophistication.

Le rouge de ma vie est à ce jour, le Rouge Automatique teinte Liu de Guerlain.

(Rouge d'Enfer et Habit Rouge sont aussi superbes)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Pendant longtemps j'ai porté le Rouge Fourreau de chez Dior (en gloss) et j'avoue que j'aimais bien... mais même si le rouge mat me fait des appels de phares, j'hésite encore à craquer, j'ai les lèvres fines et j'ai peur que ça fasse vraiment pas bien.

En ce moment j'alterne entre le Coquette (nude) et le Great Pink Planet (rose pâle) de chez Lime Crime. Autant sur les yeux et le visage j'hésite jamais, autant sur les lèvres je préfère me la jouer discrète...

4. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Pour !!!!!!!!!!!!
    j'adore sa donne tout de suite un air plus "classe"

5. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Pour ! j'ai le russian red de mac. Magnifique. Pourtant, je porte une teinte nude 99 % du temps... parce que je craint toujours que le rouge ne file sans que je m'en rende compte, laissant juste le contour au crayon...

6. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Pour !
    Je trouve le rouge à lèvres rouge terriblement classe !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je porte quasiment tout le temps du rouge à lèvres, et l'un de mes préférés est rouge vif avec un effet légèrement mouillé. Archi pour, c'est avec un rouge à lèvres que l'on se sent la plus jolie à mon avis :)

8. Mozy

Mozy
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis totalement pour, je trouve que le rouge est très beau mais je n'ose pas le porter du plus je suis seulement au Lycée donc je ne sais pas si je pourrais assumer.

9. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

J'adorerais pouvoir porter un rouge à lèvre tout les jours, mais j'en mets de la même façon qu'un bébé de 2ans :sweatdrop:
    Je sais pas ce qu'ont mes lèvres, mais si je met du rouge sur toute mes lèvres, on dirait que j'ai débordé en bas, et si j'en retire un peu.. Bin ça se voit qu'il est pas appliquée bien sur toute la lèvres.
    En plus avec mes dents déchaussées, je me retrouve toujours avec du rouge sur les dents.
    Et enfin, même si je ne touche pas mes lèvres de la journée, je réussirais TOUJOURS à me retrouver à la fin de la journée avec du rouge qui a bavé autour de ma bouche :sweatdrop:

Pourtant j'ai un rouge BIEN ROUGE que j'adore :sad:

10. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Archi-pour ça fait quand même des bouches hyper-sexy! Mais moi j'ose pas vraiment non plus (en plus je trouve que ça fait effet dents jaunes sur moi..) mais j'aimerai beaucoup ça essayer, faut juste que je trouve un bon modèle pour essayer!

Edit: La photo de Paris Hilton m'a tuée.

11. FannyP

FannyP
    Expand Collapse
    porte-bonheur de soirée

Je crois que le problème, c'est pas pour ou contre. C'est : est-ce que ça te va ou pas ? Et clairement, ben ça me va pas. J'ai l'impression de prendre 15 ans dans la tronche à chaque fois que je tente et va savoir pourquoi pourtant, j'en rachète régulièrement en mode " mmm c'est vaguement différent, ça va sûrement m'aller cette fois-ci" ...
    Sinon, je porte le Estée Lauder Rose Tea. Plus passe-partout et dont la couleur est vraiment jolie.

12. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Assurément POUR !
    J'ai un rouge vif-orangé absolument mamamia, un sephora ! Ca donne immédiatement bonne mine et ça peps un peu le quotidien!

Chargement...