[Débats et des Modes] La nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & cie)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime pas du tout, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas respecter.
Tous les goûts sont dans la nature comme on dit, c'est pour ça qu'il y a autant de style, alors pourquoi pas celui là ?
 
30 Août 2007
8
0
2 852
...
Moi la dedans j'aime que les cheveux. Même si parfois un coup de vent et Niark' surprise de mauvais goût, le porteur de slim a une tête de raton laveur passé au séche-linge. Ca peut faire bien ( - du moins pour moi - ). :)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Rima a dit :
[...]L'histoire de la bouche à langue des Rolling stones, ça me rappelle les tshirts avec le lapin de Play-Boy qu'on voyait partout il a 4 ou 5 ans. Les nenettes de 16 ans qui portaient ça, vous croyez qu'elles revendiquaient leur amour pour les revues érotiques? :)

J'ai surpris un jour ma soeur sur MSN utiliser un smiley "lol" en forme de lapin play boy, elle ne savait même pas ce que ça représentait:rolleyes:. Sont intelligent les jeunes de nos jours.




[je sors de loin je sais:confused:]
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
p0pgum a dit :
Personnelement, toutes ces bandes de jeunes adolescents slimmés, j'aime pas. J'aime pas spécialement les gars androgynes, et je trouve que le slim, la mèche (lissé au fer à lisser svp), la barette parfois, je trouve ça un peu trop. Mon chéri n'est pas une baraque, mais il est bien. Des muscles quoi. J'aime pas ces amas de brindilles qu'on a peur de voir s'envoler dès la première tempète.
Quand je vois le copain d'une amie porter le slim de sa copine, j'me dit qu'il y a un problème... :/

:d en effet y'a un problème...!
 
11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
'Ya qu'à moi que ça plait totalement ? :o lol
J'avoue en fait ça fait déjà au moins depuis 2000 qu'au Japon 'ya des groupe des rock qui ont vus le jour avec des type tous androgynés à souhait et ça fait depuis ce moment là que je suis dans le trip.
Je susi contente que ça soit enfin arrivé en France (même si les Jap' sont tjs + mieux lol) mais c'est vrai que ça va faire petit phénomène de mode ridicule pendant 1année histoire de faire semblant d'appartenir à un clan ou à la mode plutot qu'une réelle revendication d'identité :sad:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'aime pas du tout. C'est surtout le slim qui me dérange, sur une fille je trouve ça joli soit si elle a des petits pieds, soit si elle porte des talons. Et bon des garçons avec des ptits pieds (37? mouais) ou des talons hauts c'est plutôt rare alors je trouve ça franchement hideux, on dirait qu'ils sont courts sur patte et qu'en plus ils ont des pieds immenses! Ca détruit complètement la silhouette.

Ensuite j'aime pas les garçons "fashion victim", il y a quelque chose qui me repousse chez ceux qui mettent une éternité à choisir leurs fringues et qui passent un temps fou devant leur miroir. J'aime ceux qui ont l'air de s'en foutre, qui enfilent le 1er truc qui passe mais attention, pas des trucs horribles juste des trucs simples, un jean, un tshirt seyant... J'aime le naturel :d
 
22 Juin 2007
30
0
2 867
itteville
Kyoko a dit :
'Ya qu'à moi que ça plait totalement ? :o lol

Non ne t'inquietes pas, moi aussi j'adhère totalement à ce style.:d
J'adore, je trouve que c'est très classe. Après je pense qu'il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle les petits bourjois Parisiens sont les seuls à adopter ce style, il faut pas généraliser non plus. Mais je comprend que ça puisse déplaire cela dit. Pourtant ce look n'est pas nouveau, puiqu'il est directement inspiré des groupes de rock des années 60/70. Mais je pense qu'on s'est habitué à voir des hommes en pantalons plus ou moins larges, et c'est vrai que l'image de l'homme (du mâle predominant avec la barbe et les biceps) n'a jamais été celle d'un homme aux pantalons moulants. Et je verrai mal un homme d'une quarantaine d'années en slim. Je pense que c'est avant tout une mode destiné aux jeunes, sutout parce que cela correspond à des codes de reconnaissances d'un certain milieu, d'une certaine musique (un mec en slim a peu de chances d'écouter du Rap).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes