Déboire (Augusten Burroughs)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 4 janvier 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Déboire, d'Augusten Burroughs.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

Oh, merde, les citations me donnent envie de le lire. (j'imagine que l'animal n'est pas encore sorti en poche, hum ?)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oué comme euca, y'a pas en poche ?

Nan parce que à force de t'en entendre parler - c'est français ça ? - ça donne envie.

4. Marj0

Marj0
    Expand Collapse
    Excitation, Introduction.

Moi je l'ai en poche, je l'ai lu y'a un an et j'ai a-do-ré. Je ne lisais plus beaucoup avec les études, ce livre m'a donner envie de renouer avec la lecture. Dès que je l'ai fini il a fait le tour de tout mes amis! Et moi j'ai commencer "Courir avec des ciseaux" sont premier roman qui a d'ailleur été adapté au cinéma, qui, dans le même genre, raconte sont enfance, génial lui aussi.
    Je pense que je vais bientôt lire son dernier : "Pensée magique"

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je viens de l'acheter et c'est pas mal pour le moment. Mais quand j'ai lu la première page, je me suis tout de suite dit: "et merde, ça ressemble à du Beigbeder tout ça". Finalement c'est beaucoup moins lourd et moins gavant.
    Et en effet, certaines répliques sont énormes, dont une qui m'a fait rigolé hier soir pendant 5 bonnes minutes.

6. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Comme Marj0 j'ai d'abord lu Courir avec des ciseaux et j'ai adoré !!
    Puis j'ai acheté Deboires (en poche et ça fait un moment) j'ai bien aimé mais moins que Courir avec des ciseaux.
    Enfin cet auteur a un style bien à lui, je conseille !

Chargement...