Déco de chambre

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par narsii-siick, le 7 octobre 2007.

1. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai vu plusieurs sujets similaires seulement j'ai une idée bien précise de ce que j'aimerai a peu près pour ma nouvelle chambre.

Fan de Marilyn Monroe, j'ai acheté plusieurs tableaux dont un que j'aimerai vraiment accroché. Celui la sauf que le fond est gris pailleté.
    J'avais pensé peindre un mur sur deux, donc laissé deux murs blanc et les deux autres murs en rouge et accroché mon tableau sur un des mur rouge mais je ne sais pas s'il le tableau ressortirait vraiment. Je ne vois pas trop qu'elle autre couleur mettre, si vous avez des idées:P

En même temps, j'ai peur que ma chambre fasse trop "classe" avec des tableaux accroché etc, alors que j'aimerai plutot une chambre jeune, design,moderne quoi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

J'aurai aimé accroché également des petite étoiles fluorescentes au plafond mais j'ai peur que sa n'aille pas très bien avec le genre de chambre que je recherche.
    Et avoir aussi un petit coin photos, et avoir des miroirs aussi!

Si vous avez des idées etc, elles seront vraiment les bienvenus:P

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tu peux laisser tous les murs blancs sauf un. le rouge est une couleur forte , dans une chambre, mieux vaut ne pas en abuser au risque d'avoir un effet "boite". sur ce mur rouge, tu peux essayer de créer un grand tableau. je m'explique, le mur rouge pourrait être comme une "marie-louise " en encadrement. sur les extrémités du mur, des petits miroirs rond ou carré et au milieu tes cadres de marylin.

3. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Fleurdechou a tout à fait raison concernant la couleur rouge et je trouve son idée super sympa.

4. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par essayer de crée un grand tableau :confused:

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

alors en gros:
    sur ton mur peint en rouge
    tu colle 3 ou 4 miroirs ronds verticalement aux extrémités
    pareil mais avec des miroirs carré horizontalement toujours aux extrémités
    au milieu 2 cadres de marilyn
    un peu comme ca :

:P :d :d :P

:P Tableau 1 tableau 2 :P

:P :d :d :P

:P = miroirs ronds
    :d= miroirs carré

6. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah je vois !!
    Mais ça ne risque pas de faire trop de miroirs?

7. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah je vois !

Mais ça ne risque pas de faire trop de miroirs?

En tout cas très bonne idée !!!!:P

8. narsii-siick

narsii-siick
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je viens de voir ma future chambre. Enfaite, c'est une mezzanine. On monte les escaliers et pouf, on est dans ma chambre! Pas de porte, rien. Alors mes idées décos s'envolent un peu. (M'enfin l'idée d'accrocher mon tableau Marilyne Monroe me trote biensur toujours :P )
    Mais avez-vous des idées déco pour une mezzanine (couleur des murs : blancs, je ne peux pas repeindre) ?
    Merci

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

et pourquoi pas une déco pop art qui s'y preterait avec des cadres de Marilyn ?
    Surtout qu'Andy Warhol en a fait avec elle, genre ça, des couleurs assez flashy qui irait bien pour une chambre jeune, les lampes fusée, inspiré sixties, des tapis ronds (y en a chez ikea je crois)
    Trucs psychédéliques, comme les imprimés qui etaient à la mode cet été
    Pour le mur rouge, ça devient plus simple, enfin ce pourrait être une idée parmis d'autres
    Tu prends des photos de Brigitte bardot, Jane Birkin(jeunes) gainsbourg, james Dean, audrey Hepbrn .., en noir et blanc, et tu fais un mur d'idoles des sixties, tu vois ?
    apres tu peux aussi, pour rendre ta chambre plus intime , mettre des trucs comme ça , qui fait inspiration "barbarella" à mort
    enfin moi aussi pour le coup j'etais inspirée ...si tu as déjà fait ta déco tant pis, ça servira peut etre pour d'autres

je reposterai, car moi aussi je dois décorer ma chambre de couple, et ça va être coton, alors je vais avoir besoin d'aide :P

Chargement...