Déco de chambre

24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
J'ai vu plusieurs sujets similaires seulement j'ai une idée bien précise de ce que j'aimerai a peu près pour ma nouvelle chambre.

Fan de Marilyn Monroe, j'ai acheté plusieurs tableaux dont un que j'aimerai vraiment accroché. Celui la sauf que le fond est gris pailleté.
J'avais pensé peindre un mur sur deux, donc laissé deux murs blanc et les deux autres murs en rouge et accroché mon tableau sur un des mur rouge mais je ne sais pas s'il le tableau ressortirait vraiment. Je ne vois pas trop qu'elle autre couleur mettre, si vous avez des idées:P

En même temps, j'ai peur que ma chambre fasse trop "classe" avec des tableaux accroché etc, alors que j'aimerai plutot une chambre jeune, design,moderne quoi, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

J'aurai aimé accroché également des petite étoiles fluorescentes au plafond mais j'ai peur que sa n'aille pas très bien avec le genre de chambre que je recherche.
Et avoir aussi un petit coin photos, et avoir des miroirs aussi!

Si vous avez des idées etc, elles seront vraiment les bienvenus:P
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
tu peux laisser tous les murs blancs sauf un. le rouge est une couleur forte , dans une chambre, mieux vaut ne pas en abuser au risque d'avoir un effet "boite". sur ce mur rouge, tu peux essayer de créer un grand tableau. je m'explique, le mur rouge pourrait être comme une "marie-louise " en encadrement. sur les extrémités du mur, des petits miroirs rond ou carré et au milieu tes cadres de marylin.
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
fleurdechou a dit :
tu peux laisser tous les murs blancs sauf un. le rouge est une couleur forte , dans une chambre, mieux vaut ne pas en abuser au risque d'avoir un effet "boite". sur ce mur rouge, tu peux essayer de créer un grand tableau. je m'explique, le mur rouge pourrait être comme une "marie-louise " en encadrement. sur les extrémités du mur, des petits miroirs rond ou carré et au milieu tes cadres de marylin.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par essayer de crée un grand tableau :confused:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
alors en gros:
sur ton mur peint en rouge
tu colle 3 ou 4 miroirs ronds verticalement aux extrémités
pareil mais avec des miroirs carré horizontalement toujours aux extrémités
au milieu 2 cadres de marilyn
un peu comme ca :

:P :d :d :P


:P Tableau 1 tableau 2 :P


:P :d :d :P


:P = miroirs ronds
:d= miroirs carré
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Je viens de voir ma future chambre. Enfaite, c'est une mezzanine. On monte les escaliers et pouf, on est dans ma chambre! Pas de porte, rien. Alors mes idées décos s'envolent un peu. (M'enfin l'idée d'accrocher mon tableau Marilyne Monroe me trote biensur toujours :P )
Mais avez-vous des idées déco pour une mezzanine (couleur des murs : blancs, je ne peux pas repeindre) ?
Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
et pourquoi pas une déco pop art qui s'y preterait avec des cadres de Marilyn ?
Surtout qu'Andy Warhol en a fait avec elle, genre ça, des couleurs assez flashy qui irait bien pour une chambre jeune, les lampes fusée, inspiré sixties, des tapis ronds (y en a chez ikea je crois)
Trucs psychédéliques, comme les imprimés qui etaient à la mode cet été
Pour le mur rouge, ça devient plus simple, enfin ce pourrait être une idée parmis d'autres
Tu prends des photos de Brigitte bardot, Jane Birkin(jeunes) gainsbourg, james Dean, audrey Hepbrn .., en noir et blanc, et tu fais un mur d'idoles des sixties, tu vois ?
apres tu peux aussi, pour rendre ta chambre plus intime , mettre des trucs comme ça , qui fait inspiration "barbarella" à mort
enfin moi aussi pour le coup j'etais inspirée ...si tu as déjà fait ta déco tant pis, ça servira peut etre pour d'autres

je reposterai, car moi aussi je dois décorer ma chambre de couple, et ça va être coton, alors je vais avoir besoin d'aide :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes