Clicky

Déco de Noel faite maison

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par callistozeus, le 18 novembre 2009.

1. callistozeus

callistozeus Mélange instable

Bonsoir à toutes!!!
    Cette année c'est la première que je fais Noel dans ma maison à moi. Avec ma mère on a choisit les couleurs (vert, rouge, blanc) mais je voudrais faire moi-même la déco...
    Avez-vous des idées pour les guirlandes, les boules...tout ça! hésitez pas faire design, unique...
    Merci Poulettes!
    Posté 18 novembre 2009
  2. Willy Wool

Willy Wool Caroline Ingalls

Hé! moi je veux voir des photos de vos bricolages de Noël! :d
    Je n'ai pas encore réfléchis à mes décos pour cette année.

Je vous mets en lien le sujet de l'année dernière, ça peut donner des idées.
    Posté 20 novembre 2009
  3. J'adore Noël, j'adore les bricolages de Noël, et je m'en donnerais à coeur joie si la fac ne pourrissait pas mes "vacances" de décembre avec des examens début janvier :crying:

Donc cette année, je crois que me contenterai de décorer mes emballages cadeaux, ce sera déjà pas mal... Je vais essayer d'acheter le moins possible pour ça (je préfère mettre du fric dans les cadeaux que dans le papier !) (je dis ça mais je finirai surement pas craquer sur un beau papier étoilé^^).

Un super chouette truc qu'il me tarde d'essayer : Make a gift bow from a magazine page | How About Orange => comment faire un joli noeud pour cadeaux (trouvé par Crafster).
    Posté 22 novembre 2009
  4. Kenickie

Kenickie En hibernation

Je remets le lien que j'avais mis l'année dernière
    Créaclic est un super site où l'on trouve plein de fiches pratiques.
    Moi j'avais fait des décos à base, d'épices, de graines de sésames, de bâtons de cannelles et d'orange séchées ... Ca sentais super bon!!!
    Posté 22 novembre 2009
  5. Willy Wool

Iao > hey! dis donc toi, tu nous montre ton calendrier? :)
    Posté 23 novembre 2009
  6. Quand je suis chez moi, j'ai un super calendrier de l'avent maison que ma mère a fait avec des petits sacs brodés sur un grand fond vert, il est sublime.
    Sauf que cette année je suis à Paris alors j'ai chouiné (mes 18 ans et moi-même allont bien, merci) et ma maman adorée m'a fait plein de petits sachets avec des numéros qu'elle a mis en vrac dans une grande boîte décorée. Je le prendrai en photo ! (même si c'est pas vraiment mes bricolages)
    Posté 23 novembre 2009
  7. Marie Obrigada

Marie Obrigada en construction...

Merci pour vos liens, il y a de très bonnes idées. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais j'espère très bientôt pouvoir me mettre aux loisirs créatifs.
    Posté 23 novembre 2009
  8. C'estpasmoi.

C'estpasmoi. Vacances POWAAAA !

Moi je prends des mini boites en carton je met du papier cadeau et du bolduk ( bolduc ? bolduque ? ) autour et ça fait des minis paquets cadeau trop mignon que j'accroche au sapin.
    Posté 23 novembre 2009
  9. Willy Wool

Iao > c'est mignon! Et il est super grand en plus, bravo pour cette première!
    Posté 23 novembre 2009
  10. Willy Wool

Ho! moi j'ai craqué pour ça! c'est trop beau! je veux!
    Posté 2 décembre 2009
Chargement...