Déco : Que faire avec des rouleaux de papier toilette ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 janvier 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Shichun

Shichun
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qui aurait cru qu'on pouvait faire des choses aussi ravissantes avec des rouleaux de Papier Toilette ? Chapeau l'artiste, c'est vraiment sympa ! Voilà qui me donne envie de faire un atelier PQ :) Et puis, si je peux égayer un peu le destin de ce truc là (oui parce que, être papier toilette est un sort assez peu enviable)...

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

les suspensions florales me plaisent bien :P j'ai plus qu'à commencer à stocker mes rouleaux XD

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ça tombe bien, pour du PQ !
    (Oué, je sors...)

5. Élou

Élou
    Expand Collapse
    Détendue

C'est excellent, j'aime beaucoup le principe de récupération et le résultat final!
    Et j'vais p't'être même tenter l'affaire tiens.
    Merci pour ces idées astucieuses.

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Flo tu puises tes inspirations déco sur Pinterest, cette mine d'or pour le DIY, non ? <3

J'adore également la décoration de récup' avec les matériaux dits "ingrats". Pour les rouleaux de PQ ou sopalin, ce que je préfère c'est lorsqu'on les accole les uns aux autres sur un mur:

Et une idée à faire comme avec les boîtes de conserve:

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les suspensions florales sont trop jolies ! :d

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Exactement !

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je dois dire que le principe d'une couronne de noël en rouleaux de PQ me semble très séduisant :yawn:

A noter pour l'an prochain.

Les gens ont quand même des idées de fous : )

10. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Le rouleau de PQ c'est toute mon enfant, je faisais des marionnettes avec, il suffisait de coller un bâton de brochette dedans et de dessiner dessus ...
    Sinon les idées sont plutôt pas mal mais au final on revient a peut près toujours à la même chose qui est une forme de feuille.

11. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Rho c'est vachement chouette, ça m'a donné pleins d'idées. Pour le moment on a fait une tour gigantesque dans les wc avec les rouleaux mais c'est vachement plus artistique ce qu'on voit dans l'article. Je vais essayer...

12. Octopoussy

Octopoussy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci Flo pour cet article plein de bonnes idées :fleur: ! Je me demandais justement ce que je pourrais faire de tous les rouleaux que je stocke et que j'ai pas envie de jeter... (ouais j'ai un problème... j'arrive pas à jeter les choses). Et je faisais le même genre d'animaux en rouleaux de PQ quand j'étais petite! (bon okay... c'était pas la même qualité...)
    Je pense que je vais tenter le poulpe <3 et les fleurs dès ce week-end!

Chargement...