Décoration & DIY de Noël #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 8 décembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Décoration & DIY de Noël #1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Idem, j'ai déniché un modèle de flocon sur le net
    pour m'en inspirer pour faire une guirlande.

Les boules transparentes me disent bien aussi,
    en version rafia et pomme de pin.

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est magnifaïque :worthy:

4. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Pas sûr qu'on fasse un sapin à la maison (oui ça nous gonfle^^) mais je vais surement dénicher tous ce qu'il faut pour faire la boule bouton et même peut etre en plusieurs exemplaire pour la mettre chez ma grand-mère, une offrir une à ma soeur, mes tantes... je suis vraiment troop fan!!
    BIG BIG-UP!!:top:

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

6. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Plein de jolies idées. J'aime particulièrement le cadre version couronne de Noël. Les boules transparentes sont très sympa aussi, elles peuvent se décliner à l'infini et puis on peut les utiliser tout au long de l'année pour d'autres décorations.

7. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

SVP, avez-vous des astuces pour repousser des chats/chatons, ( êtres spécialement conçus pour foutre en l'air une déco de noël ) du sapin et qui je tiens à le preciser est rempli de belles boules de noël en verre achetées spécialement pour l'occasion ?
    Braves gens, ayez pitié ! :'(
    J'ai mis du poivre autour du pied mais ça ne suffit pas à repousser les fourbes !
    [ j'ai même passé une heure à leur faire sentir différentes épices pour voir laquelles ils détestaient le plus, non mais vous saviez vous que les chats adorent la canelle ? :o )

8. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

J'adore cette nouvelle rubrique, c'est pleins d'idées géniales qui ont l'air pas trop dur à faire, ça me donne envie de réaliser (ou de tenter de le faire) pleins de choses de mes petites mains :noel: j'ai hâte de voir les articles suivants!

9. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Essaie les épluchures de clémentine (ou autre agrume).

10. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Oh bonne idée j'avais pas pensé à ça ! C'est vrai que quand je mange une mandarine, ils détestent l'odeur.

11. Julie11

Julie11
    Expand Collapse
    NutellAddict

La photo de donne pas super bien mais c'est vraiment réussi! Merci pour l'idée :d

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Voilà une p'tite photo de ma guirlande flocons de neige :d

Chargement...