Découvertes, chaleur et bouffe à foison — Carte postale de Bangkok

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 14 juillet 2016.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse

    #1 Lise F., 14 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 29 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lysabunny

    Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    J'y ai passé une semaine pour mon diplôme de massage thaï, cette ville est super chouette. J'ai cru mourir sur mon premier taxi-scooter mais au bout de quelques jours, je trouvais ça indispensable. Et la bouffe est vraiment vraiment géniale. Bon par contre j'ai pas tout compris au système de transport et je me suis perdue pas mal de fois.
     
  3. Sweetberry

    Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    J'aime beaucoup Bangkok, j'avais déjà passé 2 semaines y'a 2 ans et j'en reviens d'ailleurs pour la deuxième fois :) Par contre j'ai loupé Bang Kachao :O ça donne envie d'y retourner !

    Je plussois mille fois la street food mais si en étant végétarienne pour le 2e passage, c'est devenu compliqué même si grâce à mon pote, qui parle thaï, il a pu me trouver des plats sans viande ni poisson.
     
    Tante Clara a BigUpé ce message
  4. Cam4667

    Cam4667
    Expand Collapse

    Cet article me donne envie d’y retourner car malheureusement ce n’est pas le ressenti que j’ai eu en y allant... Apres 3 semaines épuisantes de périple à découvrir les quatre coins de la Thaïlande en sac à dos ça a été la dernière étape de mon voyage, ayant seulement deux petits jours pour visiter cette mégapole, je n’ai même pas osé m’aventurer trop loin de ma guest house, tout me paresser démesuré et inaccessible... finalement j’ai seulement visité le Wat Pho et le Grand Palais et le reste du temps j’ai dormi et visiter les alentours... quel dommage si j’avais su! Flemme quand tu nous tiens!
    Pour ce qui est de la street food c’est la meilleure nourriture que j’ai mangé après quelques jours de réticences, il ne faut pas hésiter !! Les goûts sont différents d’une région à une autre c’est délicieux