Découvrez Butterfly, adorable petit « chabin »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mircea Austen, le 8 août 2014.

1. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

2. Lèlène972

Lèlène972
    Expand Collapse
    Je préfère rêver

C'est un mélange de quoi comme mots pour donner "chabin" ?
    Aux Antilles c'est comme ça qu'on appelle les gens qui sont clairs de peau, avec les yeux clairs et (souvent) des cheveux moins crépus que les autres mais qui ne sont pas métisses du coup ça m'a fait drôle de voir que cette petite bête toute chou s'appelle comme ça :shifty:

3. Lèlène972

Lèlène972
    Expand Collapse
    Je préfère rêver

Ovicapre c'est de suite moins mignon quand même :rire:

4. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

C'est vrai que c'est mignon =o même si je trouve que ça ne diffère pas trop d'un agneau (suivant les races, c'est très ressemblant).

Et si je peux me permettre d'être pointilleuse le terme "enceinte" n'est pas utilisée pour les animaux, on parle d'une femelle "pleine", de parturition ou de gestation :happy:

5. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

@Williie au risque de t'étonner, parturition (l'accouchement) et la gestation (la grossesse) sont aussi les termes médicaux employés pour les femmes^^ et boouuh wikipedia, c'est pas beau, on dirait une capre qui pond des oeufs XD

6. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

@Williie au risque de t'étonner, parturition (l'accouchement) et la gestation (la grossesse) sont aussi les termes médicaux employés pour les femmes^^ et boouuh wikipedia, c'est pas beau, on dirait une capre qui pond des oeufs XD

7. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça?

8. Phénopée

Phénopée
    Expand Collapse

Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça?

9. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Suis-je la seule à avoir penser Chabin, Rabby Jacobs ?!

Chargement...