Découvrez l'adorable nurserie des chatons à Los Angeles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 6 juin 2017.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. narvali14

    narvali14
    Expand Collapse

    Je vais faire une demande de visa pour les États-Unis!
     
    Biscotte Mulotte et lafillelabas ont BigUpé.
  3. lafillelabas

    lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

    Apres cette video je ne suis que :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

    C'est trop mignon les chatons :puppyeyes: :puppyeyes: :drama:
     
    Fleur d'oranger* a BigUpé ce message
  4. Chloé_Pot

    Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

    Ça me rappelle des bons souvenirs... Je suis étudiante en médecine vétérinaire du coup quand j'ai trouvé un chaton non sevré abandonné dans le fond de mon jardin j'ai décidé de rassembler toutes mes connaissances et de devenir sa maman de substitution! Heureusement il a vite fait ses nuits car il pleurait toutes les 2-3h il fallait donc chauffer à chaque fois le biberon à bonne température, le faire boire, après chaque bibi il fallait lui masser le ventre et le stimuler pour la miction... c'était du travail surtout que du coup je devais aller en cours avec! J'étais belle moi à donner le biberon à un chaton en plein amphi, le faire dormir dans le col de mon sweat à capuche où il adorait se blottir, le tout en prenant note, en répondant aux profs et en supportant les insupportables remarques des fans de chatons qui à chaque miaulement poussaient des "moooooonnnnh <3" d'admiration et tentaient sans cesse de me le prendre des mains... Heureusement que dans une fac vété ce genre de phénomène ça passe très bien entre un chaton dans les bras et les chats qui vivent en liberté dans les amphi il n'y a pas de grandes différences! Le pire dans tout ça c'est que ce chaton est devenu le chat le plus con que j'ai pu avoir, un vrai mononeurone! Mais on l'aime quand même super fort. C'était quand même une belle expérience et je suis prête à recommencer! Sevrer des chatons c'est full gratifiant! Surtout quand ils nous chient dessus le regard plein d'amour!
     
    -Lully- a BigUpé ce message
  5. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

    J'adore le concept de bosser avec des volontaires retraités ! Ca me fait penser à une vidéo que j'avais vu sur des étudiants logés gratuitement en maison de retraite en échange de plusieurs heures de compagnie aux personnes âgées (je crois que c'était dans un pays nordique mais impossible de me souvenir où exactement).
    Je pense qu'il y a tellement d'idées à exploiter dans cet esprit d'échange et d'entraide; j'espère vraiment que ça va se développer ! <3
     
  6. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    @Chloé_Pot Oh là là c'est trop mignon comme histoire !! <3
     
    Chloé_Pot a BigUpé ce message
Chargement...