Découvrir la Croatie par la mer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marie Toulemonde, le 12 juin 2015.

1. Marie Toulemonde

Marie Toulemonde
    Expand Collapse

2. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

je suis allée en Croatie avec une bande d'amis l'été dernier et un truc m'avais chiffonnée (OK, on était resté sur les routes touristiques). la Croatie recèle nombres de réserves naturelles, des écosystèmes unique (on nous vendait ça) et le nombre de bestioles que j'ai vu en 2 semaines.... hum. pas lourd. pas vraiment d'oiseaux, un peu de poiscaille et quelques écrevisses, pas de petits mammifères ou autres batraciens.... je crois que c'était la première fois que je voyais une faune aussi pauvre.
    tu me rassures en disant que toi, tu en vois.
    néanmoins, c'était bien sympa.

3. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je dis peut-être des bêtises, mais je crois que c'est plutôt bon signe de ne pas voir la faune locale... A priori, si les ressources naturelles et leur habitat sont suffisemment préservés, les animaux n'ont pas de raison de trop s'approcher des humains. J'ai passé des mois dans un pays aux nombreuses réserves naturelles... Et j'ai du voir en tout et pour tout un hérisson et un renard...

4. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

@lalaya mais c'est flippant dit comme ça !
    je vois bien des bestiaux en France pourtant ! même là où ils ont de la place !

5. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Article très intéressant qui donne envie de s'y rendre ! :d

Cependant le paragraphe commençant par "L’île de Vis abrite un petit bijou" contient de nombreuses petites coquilles/fautes qui m'ont un peu dérangé.. :dunno:

6. Illoussy

Illoussy
    Expand Collapse

Bonjour, et si on veut faire pareil, aurais-tu des conseils pour trouver une location de bateau/un skipper pas trop cher ?

LadyHana a BigUpé ce message
Chargement...