Défi culinaire: Apéritif dinatoire

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Westeros., le 23 octobre 2015.

1. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

NOUVEAU DEFI SUR l'apéritif dinatoire!

:rainbow:

Le thème est apéritif dinatoire! Le but est de proposer une recette que vous pourriez proposer à vos invités (ou en temps qu'invité) pour un apéritif dinatoire! Comme toujours, je ne vous impose rien, pas d'ingrédient imposé, juste quelques détails pour que le défi se déroule le mieux possible:

Les règles sont toujours les mêmes, vous pouvez proposer jusqu’à trois participations! Essayez de poster une photo du plat en question (pas une photo trouvée sur internet !) pour illustrer votre/vos recette(s), ça incite plus au vote et c'est plus sympa à lire ! OUI OUI OUI c’est promis!

Si une personne propose plusieurs recettes et que plus d'une recette se retrouve sur le podium gagnant, je ne garderais que la meilleure pour qu'on ait 3 gagnantes différentes! :)

Vous pouvez poster vos recettes à partir d’aujourd’hui (le 23 octobre jusqu'au 20 novembre) !

Les votes commencent le 21 novembre (et pas avant !) jusqu’au 5 décembre! Les résultats seront postés dans la journée du 6 décembre! Pour voter il vous suffit juste de mettre un big-up, vous pouvez voter pour autant de recette que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite! Si vous voulez big-uppez pour toutes les recettes, vous avez tout à fait le droit!

:nomnom:

Vous pouvez également voter pour le futur défi et proposer de nouveaux défi sur CE topic!

Si vous testez une recette du défi culinaire, venez poster une photo sur
    ce sujet!

Vous pouvez également poster vos photos pour le défi sur la
    bibliothèque !

Westeros.

Source: atmosevenements.com

En voiture Simone!!!

#1 Westeros., 23 octobre 2015
    Dernière édition: 23 octobre 2015
    Nozih, AprilMayJune, Lumiciole et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Exceptionnellement je ne vous propose pas de votes pour le futur défi, les fêtes de fin d'année approchant, un défi à ce sujet me semble plutôt cool :d! Le défi commencera le 7 décembre jusqu'au 3 janvier!​

:snowman::noel::renne::zizinoel::snowman::noel::renne::zizinoel::snowman::noel::renne::zizinoel::snowman::noel::renne::zizinoel:

Péppin de pomme, Licorne Sauvage, Freehug et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Chevalier du Buffet à Vaisselle

Si quelqu'un poste une recette végane, je lui en serai éternellement reconnaissante! Des amis viennent à la maisons demain, et une d'elle est végétalienne, je ne sais absolument pas quoi préparer pour elle :lol:

AprilMayJune, Westeros. et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Chevalier du Buffet à Vaisselle

@Ghost wind Super, merci beaucoup pour tes idées de recettes! :fleur:
    J'ai d'abord pensé à poster sur la VPVA, mais comme il y a toujours des débats sérieux, j'étais gênée de poster ce genre de question là-bas.

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Pour ce défi je vous propose une recette de muffins salés trop trop bons!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Albert, Trampauline, Guermantes et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

J'aime le fromage, j'aime la patate, mais ça je connais pas :nomnom: Kessessé ? Une sorte de fromage vegan a base de patate (dans mon imagination sans limite :bave:) ?

AprilMayJune et Nil ont BigUpé.
  7. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Choux au saumon et son craquelin parmesan citronné

Des choux tout mignon tout simple à faire, et sa fait toujours son petit effet ! :happy:
    Il y a de quoi faire plus ou moins 50 petits choux.

Craquelin au parmesan
    Étape facultative, mais sa ajoute un petit goût et du croquant-gourmand à votre chou !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Recette du chou

J'ai trouvé LA recette de choux inratable et facile (celle de Michalak visiblement) sur ce blog, je vous la met en spoiler.

Mousse au saumon

Coupez vos choux en deux et mettez y la mousse, servez ! :nod:

Je pense que pour les fêtes je vais chercher une recette plus végèt'..!

#11 HarryJoe, 29 octobre 2015
    Dernière édition: 29 octobre 2015
    Belacqua, minachka, Nour + Nad et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Personne d'autre pour ce défi? :)

Chargement...