Défi culinaire « découverte d'autres pays » : le top des recettes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 17 avril 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. ~Ilusae

~Ilusae
    Expand Collapse
    Vertiginée.

Oh seigneur Dieu mon estomac pleure de frustration ... Bravo les filles ça donne vraiment super envie :top:

3. Ini-Io

Ini-Io
    Expand Collapse

Rhââââ les baozis, ce petit paquet de déliciosité-onctueuse-savoureuse-fourrée à tout ce qu'on veut <3<3<3<3<3

Quand je suis en Chine, j'en mange tous les jours, on vend ça dans la rue, ça coûte trois fois rien... Et franchement, je dois me faire violence pour ne pas en manger à tous les repas :d

4. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Faich' … ça donne fichtrement envie.
    Mais j'ai également fichtrement la flemme de faire à bouffer en ce moment -_-
    Du coup c'est une nouvelle sorte de torture psychologique ET stomacale que vous me faites subir là !

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Les baozis ont l'air tellement trop booooons :non:
    :bave:
    Je sens que je vais régaler mon chéri la prochaine fois qu'on se voit! :domokun:

(Edit) Ça se trouve partout le chou chinois au fait ? Me semble pas en avoir vu dans un super marché mais j'ai peut-être pas fait attention.

6. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ah, le poulet mafé, c'est tellement bon ! Moi qu'aime pas trop tout ce qui est à base d'arachide, la sauce, quand elle est bien préparée (et pas trop pimentée...) passe toute seule ! Simple mais délicieux.

7. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

C'est officiel, je veux tout tester.... TOUT !

8. lena_fitz

lena_fitz
    Expand Collapse
    Guest

Ok tout a l'air vraiment trop bon! Se lever en voyant ça et penser qu'on va manger un sandwich ce midi = dépression!

9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Je fais juste une petite rectification, la recette du poulet Mafé n'est pas originaire du Mali mais du Senegal!! j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par les Senegalais moi lol

10. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Ok merci, je jetterai un œil la prochaine fois que je fais mes courses! :)

Chargement...