Défi culinaire « Plat de notre enfance » — Le top des recettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 4 avril 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Questcequelepoint?

Questcequelepoint?
    Expand Collapse
    Oooh mais c'est le doooiiigt!

Les dinoooooooos ! Je viens de goûter, j'ai re-faim...
    Moi dès que je mange de la glace à la framboise, BIM madeleine de Proust j'ai 8 ans, c'est l'été et je mange celle que ma grande-tante faisait elle-même.
    La fraise c'est surfait, la framboise vaincra.

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Miquette a BigUpé ce message
  4. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Merci à toi de lancer des topics aussi cool :fleur:

Beacakista et Westeros. ont BigUpé.
  5. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Ma grand mère fait un risotto bolognaise depuis toujours et c'est la meilleure nourriture de la CRÉATION:yawn: J'adore aussi les Dinosaures, mais j'aurais jamais pensé qu'on pouvait les faire soi même ! C'est génial ! :paillettes:

Westeros. et Andorinita ont BigUpé.
  6. Sad-O-Mad

Sad-O-Mad
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors oui, mais non ! Me filer le lien de ces recettes le jour où les magasins sont fermés et que je peux pas aller acheter les ingrédients pour les dino-biscuits, c'est vraiment pas juste ! :crying:

Edit : Aujourd'hui, c'est ouvert ! Je tente les dino-biscuits en modifiant un peu la recette (Parce que j'ai pas tout sous la main et qu'acheter du beurre de cacahuète juste pour ça, ce serait du gâchis. Alors que la pâte à tartiner au spéculoos...). Je vous tiens au courant pour dire si ça vaut le coup ou pas :d

#6 Sad-O-Mad, 6 avril 2015
    Dernière édition: 8 avril 2015
    Westeros. a BigUpé ce message
  7. MzelleLuciole

MzelleLuciole
    Expand Collapse

Alors moi en bonne Niçoise ce sont les petits farcis mais ceux de ma grand mère et aussi ses œufs en sauce tomate avec des pâtes aux gruyère rapé.... je sais , je sais c'est très léger tout c'la mais tellement bon.
    Coté sucré les pommes au four de ma maman elle les fait avec un toast beurré et de la gelée de groseille c'est juste... :loveeyes: délicieux et ça doit faire facilement 15 ans que j'en ai pas mangé :tears:

Westeros. a BigUpé ce message
Chargement...