Défi Custo n°1 Octobre 2006

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Moossye, le 3 octobre 2006.

  1. Moossye

    Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

    Voilà, je reposte le message de MissLily ici puisqu'il était prévu de créer un topic dédié à ce défi...

    Mon premier est constitué de minimum 2 matières différentes
    Mon second comporte un élément de bricole
    Mon troisième possède minimum 3 couleurs
    Mon quatrième est un objet du quotidien
    Mon tout illustre le thème des bulles

    - Alors vous avez donc trois semaines de créations + la dernière semaine d'octobre pour mettre en ligne vos oeuvres.
    - Les matières différentes, expl : Feutrine, fimo, bois, carton, tissu, papier, tricot, etc...

    - L'élément de bricole, expl : planter un clou, perçer un trou (avec une perçeuse... bah oui! bricole!), enfin un truc ici du domaine du bricolage....! (on demande de réaliser quelque chose digne d'un maçon -charpentier - électricien !!) lol

    - Objet du quotidien : tasse, verre, chaise, trousse, fringue (je pense... vu qu'on s'habille tout les jours lol ), etc....

    Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

    P'TITE précision : l'objet peut être issu d'une création totale ou d'un custo...!
     
  2. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Pfiou, ça commence bien ... je suis bien intéressée mais j'ai pas encore d'idée ... Vais y réfléchir en attendant à l'ANPE !!
     
  3. Arpège

    Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

    petite question : de la peinture, ça peut etre un élément de bricole? (étant donner, qu'on utilise un pinceau, que la peinture ca peut etre un peut considérer comme du "bricolage"...et qu'on en trouve dans les magasin de bricolage..)
     
  4. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Bon, en 30 minutes d'attente, j'ai trouvé une idée qui remplit tous les critères ... mais pour la bricole ...je sèche ... je ne vois pas trop quoi faire ... des idées ??
     
  5. louloucmoi

    louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Coucou les filles je n'ai jamais fais ce genre de truk auparavent mais la jai une idée mais c'est un peu une idee de gogole kom je suis.Et puis mon idée si je la crée ne servira a rien du tout c'est ca le pire malgre ke se soit un objet du quotidien.Donc si je vais au bout de mon idée je pense que jaurais honte de vous la montrer et detre un pe hors sujet...:confused:Donc je ne sais pas trop
     
  6. kokeshi

    kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Louloucmoi -> Bah, faut pas avoir peur ! on est pas toutes des as de la custo ! et puis on est entre amies, non !!!
     
  7. Evenstar

    Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai trouvé mon idée avec tout ce qui rentre dans les critères.
    J'ai fait un petit croquis, il ne me manque plus qu'acheter le matériel :d
     
  8. louloucmoi

    louloucmoi
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Oui tu as raison mais enfaite je pourais faire quelque chose de 'normal' ke je naurais pas peur d'exposer et qui rentre dans les criteres.
    Mais souci est que dans ma tite tete jai une idee de gogole de chez gogole et cette creation ne servira strictement a rien.Enfin je vais y reflechir
    En tout cas jai hate de voire toutes vos crea
     
  9. Isnaa

    Isnaa
    Expand Collapse

    Gnie, jsuis super motivée.
     
  10. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Je ne sais pas faire grand chose de mes mains donc je m'abstiendrais mais, juste pour savoir, y'aura des notes, des cadeaux à gagner?
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai une idée mais je crois que jvais encore une fois de plus pas oser me lancer
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai aussi une idée, mais là je ne sais pas si je vais avoir le temps au final. Du boulot par dessus la tête et de la fatigue accumulé à cause de la Fac, donc on verra si je trouve la motivation de faire ça en + de tout ce que j'ai d'autres à faire à côté.
     
Chargement...