Dessin Défi Dessin #5 - Votre temple dédié

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Vagina Raptor, le 25 mai 2016.

?

Que voulez-vous comme thème pour la prochaine fois ?

1. Votre métier de rêve

13 vote(s)
    13.0%
  2. Combattre les stéréotypes

18 vote(s)
    18.0%
  3. Medieval-fantasy

29 vote(s)
    29.0%
  4. Thème surprise !

17 vote(s)
    17.0%
  5. Polaire

23 vote(s)
    23.0%
  1. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Pouic pouic !

Nous sommes le 25 mai, ce qui signifie l'ouverture d'un nouveau Défi Dessiiiiin ! :paillettes:

Le thème sera ce mois-ci :

Votre Temple Dédié !
    Vous êtes une Divinité, et vos fidèles vous ont dédié un temple, ainsi qu'un culte. A quoi ressemble ce temple ?

Et si vous êtes motivé.e.s (tout cela est facultatif pour le Défi, c'est juste des idées qui entourent mon idée du temple) : Quel est le costume traditionnel de vos fidèles ? - A quoi ressemble la statue qui vous représente ? - Pouvez-vous illustrer une pratique unique de votre culte ? - Autres, si vous avez des idées !

Ce thème durera jusqu'au 30 juin, mais le prochain sujet sera ouvert le 25 juin !

Hina, Chatou_ronron, AprilMayJune et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Poussièred'Etoiles

Poussièred'Etoiles
    Expand Collapse

Juste pour info : j'aime trop cette idée (ça parle directement à mon Ego surdimensionné :rire:)

DeltaBrown, Vagina Raptor et Orpinne ont BigUpé ce message.
  3. caillous

caillous
    Expand Collapse

Wow c'est pas simple pour le coup.

AprilMayJune, Orpinne et Lily Fraser ont BigUpé ce message.
  4. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Je suis comme @caillous un peu dépassée par le sujet! Je ne sais pas si j'aurai le temps pour un dessin pareil (avec mon style de dessin, très précis et pointilleux, je peux y passer des semaines). Mais en soit, l'idée est bonne, juste difficile quoi :red:

Saucisson. et Orpinne ont BigUpé.
  5. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

@Lily Fraser @caillous : Je vais peut-être laisser ce Défi ouvert deux mois :happy:

Ce qui fait que le mois prochain, deux Défis se superposeront.

Saucisson., Lunafey, Lily Fraser et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

J'adore ce thème ! Ça va me faire taffer ma perspective et me faire construire un projet, c'est une trop bonne idée ! :dowant:

Lily Fraser, Orpinne et Vagina Raptor ont BigUpé ce message.
  7. atsumimag

atsumimag
    Expand Collapse

hum..... j'adore le sujet !!! risque de poster en plusieurs fois pour essayer de répondre à toutes les questions facultatives.
    enfin bref à bientôt avec les premiers dessins.

Saucisson., Eternity-, Orpinne et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Rah, moi je sais que si j'avais un temple dedie a MOUA, ce serais un mix de visuels annees 90 a du décor d'Eurovision avec neons, paillettes et costumes fluos :drama: Comment diable vais je dessiner ca ?

9. caillous

caillous
    Expand Collapse

c'est du dessin d'introspection c'est cool

Poussièred'Etoiles et Orpinne ont BigUpé.
  10. sarahblablabla

sarahblablabla
    Expand Collapse

J'ai envie de me remettre au dessin, donc du coup c'est koul ce topic!

11. caillous

caillous
    Expand Collapse

Yoo voilà mon premier croquis normalement je ne les postes pas mais, là j'ai peur d'être un peu hors sujet j'ai l'impression (sûrement fausse) que le thème demande quelque chose de très architecturale... et pour moi quand je pense à un temple qui met dédié je pense à un arbre creux. bref dites moi ce que vous en pensez... :dunno:
    09 vielle arbre divin.jpg

#11 caillous, 9 juin 2016
    Dernière édition: 9 juin 2016
    mailiseli, Potiron, Biousse et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

@caillous : Il n'y a aucune contrainte "architecturale", un temple n'est pas forcément en pierre avec colonnes et fioritures partout :cretin:

A vrai dire, je parle de temple pour raccourcir, en soi, le thème c'est plutôt "votre lieu de culte", "le lieu qui vous est dédié", m'voyez ? :lunette:

Devait bien y avoir des divinités dont le "temple" n'était pas un gros bâtiment comme on peut le voir en Grèce ou en Égypte :P

Chargement...