Dessin Défi Dessin : trouver l'inspiration

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Mapashica, le 4 janvier 2014.

1. Mapashica

Mapashica
    Expand Collapse
    Reina Flamenca

Je me permets de reprendre l'idée de Slytherclaw, puisque depuis son départ le sujet a été supprimé en même temps que son compte.
    On est plusieurs à avoir pensé que ce sujet méritait de rester donc le voici, renaissant de ses cendres ​
    :paillettes::free::paillettes:

Nous sommes plusieurs Mmz à aimer dessiner mais nous sommes souvent en manque d'inspiration

C'est pour ça que suite à un post de @Mrs Yoda
    je cite
      Ce serait trop cool un topic dessin avec un défi par semaine ou par mois.

Et avec l'accord de @Hawley  je me permet de créer ce topic.

Le principe est simple:​
    On donne un thème toutes les deux semaines et les madz postent leurs créations sur le topic

Les techniques utilisées sont libres (crayon, peinture, numérique,...), on a le droit d'expérimenter, de se tromper, de s'amuser ... Bref, de désacraliser le dessin pour mieux oser! :)
    C'est ouvert aux expertes du dessin comme aux novices totales (de toute façon on commence toutes à zéro un jour). ​
    C'est un défi mais ce n'est pas une compétition, il n'y a pas de vote, pas de concours, pas de pression. On est là pour s'amuser, se donner des conseils et commenter les créations des autres.​
    :fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MarieGr, Misu Suika, Patatelalex et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Je suis toujours partante :supermad:

Je suis contente, j'avance bien, je pense que je pourrai poster mon autoportrait demain :cheer:

3. Psykotekwak

Psykotekwak
    Expand Collapse
    Cette drôle d'attitude c'est la solitude, j'ai pas l'habitude des gros câlins.

C'est vraiment bien d'avoir repris ce topic ! J'ai déjà participé au premier alors je suis déjà partante pour la suite ! :danse:

4. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Allez je me lance! Je demande juste un peu d'indulgence, je suis pas une grande pro (et même pas pro tout court).:shifty:
    Je sais pas si je pourrai faire tous les défis, mais peut-être que ça me forcera un peu à sortir mes crayons!:supermad:
    Désolée pour la taille assez énorme de l'image.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cinder a BigUpé ce message
  5. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Hoo merci! J'ai triché un peu, j'ai posé mon apn droit devant moi pour copier...^^
    (Ton outil de travail? ça m'intéresse très fort. T'as un site/blog/page fb/quelque chose pour voir ce que tu fais?)

6. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

Voilà ce que j'ai fais !
    Ça ne me ressemble pas à 100 % mais bon je suis plutôt contente du résultat :)

Edit : L'image est un tout petit peu déformée, désolée :erf:

7. Althée

Althée
    Expand Collapse
    Heureux comme avec une femme.

Bravo pour vos dessins très réussis.
    Même si le mien est quand même le plus réaliste :drama:

(Pardon pardon, j'espère que ce n'est pas du troll et que je ne vais pas me faire bannir :shifty:)

Cinder, Forficule et Ame de Knulpette ont BigUpé ce message.
  8. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Mon autoportrait date un peu (2007) mais c'est moi quand même :icon_4laugh:

9. Danaëlle

Danaëlle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chouette, j'adore ce genre de défis ^^ Ca va me motiver à dessiner un peu plus parce que là je me ramollit ...

Donc je participe :)

Ca marche aussi les autoportraits où on mange ? :nomnom:

Et une version colorisée :

#9 Danaëlle, 9 janvier 2014
    Dernière édition: 9 janvier 2014
    Rakuu, Forficule, Ame de Knulpette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Du simple, de l'efficace.

Ratibulle, Rakuu et Forficule ont BigUpé ce message.
  11. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Oh yeah ! J'adore dessiner mais je n'arrive pas à penser que je dessine bien. Je vais me lancer, je sais qu'avec les Madz, pas de jugement :)

12. Ramen996

Ramen996
    Expand Collapse

Ohhhh je m'y met dès ce soir ! :puppyeyes:

Chargement...